CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur de l'acheté

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
25 août 2007 à 23:02:13

bonjour a tous voila j´ai envie de revendre ma 360 pour m´acheter la wii mais j´ai un probleme !

J´hésite a la revendre car j´ai peur de m´en lasser , non ?

Et se que vous joué tout seul et vous enuyer vous ?

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
25 août 2007 à 23:03:55

Je joue tout seul et pourtant je m´amuse :)
Mais bientôt j´aurais une autre Wiimote.

Pis c´est mieux d´avoir la Wifi aussi :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
25 août 2007 à 23:04:55

Bijour,

je joue tout seul et je m´amuse comme un fou a mario strikers

et a la Wii il y´aura pleins de jeux:Super Paper mario,metroid prime,super mario galaxy,super smash bros brawl,Wiifit,mario kart Wii etc..

Bienvenue au forum :-)

:ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 août 2007 à 23:04:59

Ben... Acheter un Wii, oui, c´est une bonne idée
Renvendre la 360, par contre, en est une bien mauvaise.

Si tu as l´occasion d´acheter la Wii sans vendre la 360, fait le. Sinon non. La 360 complète la Wii. Surtout qu´on est en debut de vie Wii, ce qui implique un manque crucial de jeux (qui arrivent en fin d´année ou année prochaine).

Après ca depends de ta frequence de jeu, moi, j´ai 6 jeux, j´en ai fini qu´un seul, alors, j´ai le temps de voir venir. Et oui, je joue majoritairement seul. Et je m´ennuie pas.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 août 2007 à 23:05:47

sache que je joue tout seul depuis le début "sauf ou toute la famille y a joué le 24 décembre 2006",et de joué tout seule est très loin de me lassé,puis a partir de septembre les gros titres débarques!!!!

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
25 août 2007 à 23:06:15

tout seul je m´ennuie a certain jeux ( party-game ) mais les jeux solo je m´ennuie pas ( RE4 , zelda ) et il y a aussi la VC ou virtual console qui est bien aussi mais c´est quand mieu de jouer a plusieur avec des manettes ou en Wifi avec mario strickers et d´

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
25 août 2007 à 23:07:09

on ce lace pas d´une console mais des jeux
donc ci comme mois tu trouve ton bonne heure dans les jeux dispo alor tu ne te lacera pas;
en plus y du lourd qui arrive dans les mois avenire

t´es pas pres de lacher ta console :ok:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
25 août 2007 à 23:07:20

tout seul je m´ennuie a certain jeux ( party-game ) mais les jeux solo je m´ennuie pas ( RE4 , zelda ) et il y a aussi la VC ou virtual console qui est bien aussi mais c´est quand mieu de jouer a plusieur avec des manettes ou en Wifi avec mario strickers et d´autre a venir et en plus il faut etre patient mais si t l´achete maintenant , tu n´aura pas de souci pour l´attente :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 août 2007 à 23:07:31

avoir peur d´une console... :ouch: decidemment on en voit des vertes et des pas mûres maintenant

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 23:07:55

t´as peur d´acheter la wii o_O ? ben ne l´achète pas :)

nan sérieusement.... réfléchis, tu as dû payer 400euros ta x360, et là tu comptes la revendre, à moins d´un mois de la sortie de bioshock et surtout de son best seller : halo 3, ce serait idiot

tu cherhces quoi avec la wii ? une console pour t´éclater avec tes potes ?
si c´est le cas, pas forcément besoin de la wii, si t´as pas les moyens de débourser 250euros, tu peux toujours te tourner vers la gamecube, qui possède beaucoup de très bons jeux multi, à bas prix, on trouve des gamecube à moins de 40euros :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2007 à 23:09:13

bah moi j´ai les 2 et c´est se qu´il y a de mieux.

sinon depuis que j´ai ma wii je ne joue plus a la 360 je trouve qu´il y a moins de jeu il y en as mais ils sont vieux des nouveaux y´en as 3,4 de bien qui sortirons en cette fin d´année alors que sur la wii y´a facile une 15ène de jeux que j´aimerais et vus le prix des jeux wii c´est largement mieux car au prix d´un jeu neuf sur 360 (70 euros) tu peu en avoir 2 sur la wii.

voila moi je ne regrette pas du tout mon achat mais sa me fouterais les boules de vendre ma 360 en sachant qu´il y a bioshock, halo 3 et pes 2008 :noel:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
25 août 2007 à 23:10:19

achète la si tu veux, mais ne vends pas ta xbox 360

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 août 2007 à 23:11:55

Au risque de me faire lyncher...

Bioshock j´aime pas du tout, Halo 3 c´est pas mon style, et PES j´en ai horreur

• cours vite*

Almenor
Almenor
Niveau 9
25 août 2007 à 23:11:56

Faut avouer que pour le moment la wii est très loin de la 360 niveau jeux solo. Elle est pafaite pour les délire entre potes ou en famille, une soirée avec la wii est synonime de fou rires et bonne humeur.

Heureusement, le problème de manque de jeux solo vas être bientôt résolu avec la sortie de MP3, MG, paper mario, RE:UC etc...

Donc, je te conseille de garder ta 360 et d´économiser jusqu´a décembre, ensuite, avec les rentrée d´argent de noël tu pourra t´offrir une Wii qui sera a ce moments la une console plus qu´indispensable et tu aura toujours une 360 histoire de pouvoir avoir accès à la quasi totalitée des hits console. Il ne te restera plus qu´a patienter 1 an voir 2 pour te payer une PS3 qui aura normalement dimunué son prix de moitié et qui sera blindée en hits.

Perso c´est ce que je vais faire, ma seule différence avec toi, c´est que j´ai déjà la Wii et que à noêl se sera la 360 pour finir avec la PS3 dans deux ans quand son prix sera abordable et qu´elle aura des jeux :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 août 2007 à 23:14:01
  1. Domesday profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 23:11:55 avertir modérateur
  3. Au risque de me faire lyncher...

Bioshock j´aime pas du tout, Halo 3 c´est pas mon style, et PES j´en ai horreur

• cours vite*

idem mais pas la peine de te sauver :p)

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
25 août 2007 à 23:14:10

merci des conseils ;)

et pour les abrutie ... je n´est pas peur d´une console putain sa vole pas bien haut chez certain !

J´ai peur de faire une conerie en revendant la xbox !
bref merci de vos conseil

laissez coulé :)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2007 à 23:25:40

conclusion tu pense faire quoi?

nightdark
nightdark
Niveau 10
26 août 2007 à 00:57:17

Achète la wii elle aura de TRES bon jeux bientot!En multi comme en solo, casual ou hardcore gamer, en wifi comme en pas wifi(oui mais c´est quand meme mieux en wifi!)

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
26 août 2007 à 01:00:41

attent un peu avant de la vendre pour prendre une wii il vaut mieux que tu attende que les gros titres sortent

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
26 août 2007 à 02:17:44

Moi je vais surement me séparé de ma Wii ... J´ai fait ce choix car j´ai besoin d´argent tout d´abord :malade:

Et aussi car je n´y jouait plus trop ces derniers temps, la faute à un manque conséquent de bons jeux qui tardent à venir. Par contre je comprends pas pourquoi tu désires te séparer de ta 360 !!

Je suis d´accord avec ce qui a été dit plus haut, si tu as l´occaz de prendre une Wii et de garder ta Xbox 360 fais le !! Sinon je ne saurai trop quoi te conseiller :)

Ce que je peux te dire c´est qu´elle se complémente meme si j´ai une préférence pour la Xbox. Les hits ne vont pas tarder sur Wii et sont présent sur la 360 c´est à toi de voir :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment