Faut avouer que pour le moment la wii est très loin de la 360 niveau jeux solo. Elle est pafaite pour les délire entre potes ou en famille, une soirée avec la wii est synonime de fou rires et bonne humeur.
Heureusement, le problème de manque de jeux solo vas être bientôt résolu avec la sortie de MP3, MG, paper mario, RE:UC etc...
Donc, je te conseille de garder ta 360 et d´économiser jusqu´a décembre, ensuite, avec les rentrée d´argent de noël tu pourra t´offrir une Wii qui sera a ce moments la une console plus qu´indispensable et tu aura toujours une 360 histoire de pouvoir avoir accès à la quasi totalitée des hits console. Il ne te restera plus qu´a patienter 1 an voir 2 pour te payer une PS3 qui aura normalement dimunué son prix de moitié et qui sera blindée en hits.
Perso c´est ce que je vais faire, ma seule différence avec toi, c´est que j´ai déjà la Wii et que à noêl se sera la 360 pour finir avec la PS3 dans deux ans quand son prix sera abordable et qu´elle aura des jeux 