CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge et Resident Evil

muleet
muleet
Niveau 10
25 août 2007 à 19:12:14

"Je voulais juste vous avertir, c´est mon côté bon samaritain :hap: (muleet va y croire je suis sur, il est tellement innocent ^^)"
:d) C´est peut-être ma façon de te parler, à toi Poemoon, qui te fait dire ça? Tu es un troll, et donc je devrais mal te parler ou mal considérer mon avis? Ou encore peut-être que tu penses que je me fais pigeonner par les éditeurs? :o))
Ce que tu viens de dire sur moi est intéressant, tu pourrais développer? Maintenant pour ta première phrase, non, je pense en réalité que tu as fait ça pour énerver ceux que ça pourrait énerver, et tu savais bien que ça en énerverait certain, je doute que tu ais fait ça sans arrière pensée.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 19:12:44

Si on commence à acheter des jeux qui ont 15 ans juste pour sa culture personnelle on rate ceux qui sortent aujourd´hui.

Et ce qui est un peu con c´est qu´en plus tu ne pourras jamais savourer Starcraft comme ceux qui y jouaient à l´époque. Toi tu as juste un bon jeu, eux ils ont pris la claque de leur vie ! Je préfère me tourner vers ce qui arrive et prendre des claques moi aussi plutôt que regarder dérrière juste pour avoir une pseudo-culture.

Sinon niveau scénar tu peux te lâcher sur Bioshock aussi. J´ai lu dans un test que la chute était digne d´un 6ème sens. Il a décidément tout pour lui ce titre.

muleet
muleet
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:35

"Si on commence à acheter des jeux qui ont 15 ans juste pour sa culture personnelle on rate ceux qui sortent aujourd´hui. "
:d) Culture personnelle? J´aurais dit plaisir personnel. C´est un bon jeu, ce n´est pas pour ma culture que j´y joue, c´est pour passer le temps quand je m´ennuie : il est infini et absolument pas répétitif, comme selon moi : un certain CS ou un certain Wow.

"Et ce qui est un peu con c´est qu´en plus tu ne pourras jamais savourer Starcraft comme ceux qui y jouaient à l´époque. Toi tu as juste un bon jeu, eux ils ont pris la claque de leur vie ! Je préfère me tourner vers ce qui arrive et prendre des claques moi aussi plutôt que regarder dérrière juste pour avoir une pseudo-culture. "
:d) Encore une fois ce n´est pas pour de la culture, du moins pas seulement :o)) c´est pour s´amuser. A moins bien sûr que tu comptes acheter les jeux récents pour ta culture, ce que je peux comprendre, mais si c´est uniquement pour le plaisir de jouer, je ne vois pas en quoi Starcraft est moins bien placé. Et puis j´aimerais bien jouer contre quelqu´un du forum. :o))
Je précise qu´à l´époque où Starcraft a été acheté par mon père, je ne connaissais pas grand chose aux jeux vidéo et surtout : je n´osais pas vraiment jouer. Maintenant peu importe si je n´ai pas eu la claque par la révolution de Starcraft, c´est du passé et c´est fini, je n´y changerai rien désormais.

"Sinon niveau scénar tu peux te lâcher sur Bioshock aussi. J´ai lu dans un test que la chute était digne d´un 6ème sens. Il a décidément tout pour lui ce titre."
:d) Il a l´air sympa effectivement, mais je le prendrais plutôt sur PC, parce que sur console, j´avais du mal à contrôler mon flingue et mon perso en même temps, c´était presque du coup de chance si j´en sortais vivant.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 19:23:14

c´est qui edge :( ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 19:26:21

Un magazine...

Sinon au sujet de Bioshock il ne faut pas oublier que c´est avant tout un jeu d´aventure.
Une sorte d´Hybride à la Condemned ou Metroid Prime.

On a pas besoin de la précision que nécéssite un counter-strike par exemple.

Et je pense que les 2 gâchettes, pour actionner chacune des 2 mains (l´une pour les pouvoirs, l´autre pour l´arme) c´est ce qui se fait de mieux.
En tout cas la version 360 est irréprochable niveau maniabilité.

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 août 2007 à 19:28:56

Poemon en meme temps edge il ont 5/10 a blue dragon

cedge magazine hyper sevzere c´est le cas de le dire c´est les seuls a avoir critiqué MP3 presque en trollant puisqu´il aussi comparer des jeux de ps3 de facon technique hors tout le monde sait que techniquement un jeu wii n´a aucune chance

la ps3 est comme memme4 fois plus puissante

donc leur avis... comment dire presque pire que le tien poemon

on alors memme le jeu lair est moyen (5/10 aussi)

bref ignorez edge

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 août 2007 à 19:29:44

Je croyais c´était le catcheur Edge :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
25 août 2007 à 19:32:27

Les deux gachettes sont sympas, mais les déplacements par un joystick et la vue par l´autre, c´est bof... Difficile à maitriser je trouve, en tout cas moins pratique que le clavier et la souris selon moi.
C´est dommage que tu ne répondes pas aux autres choses que j´ai dit, par exemple concernant Starcraft, pourrais-je avoir au moins une explication sur ton silence, Poemoon? :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 19:42:13

Oui mais c´est Capcom on leurs fait confiance blabla c´est des pro blabla ils nous déçoivent rarement blabla il faut donner sa chance à ce jeu blabla c´est un Resident Evil blabla.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 19:42:54

"Je croyais c´était le catcheur Edge"

toi aussi tu croyais que c´éait la tapette qui servait de chamion du monde a smackdown avant :noel:

précisez la prochaines fois :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 19:44:04

"Les deux gachettes sont sympas, mais les déplacements par un joystick et la vue par l´autre, c´est bof... Difficile à maitriser je trouve, en tout cas moins pratique que le clavier et la souris selon moi."

ah ben ça c´est une question d´habitude écoute... fous moi un fps pc entre les mains et tu verras le carnage :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 19:45:28

Edge critique beaucoup les jeux c´est pas nouveaux. Heavenly Swords, Folklore et Warhawk vont souffrir quand ils seront testé par Edge :peur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 19:56:43

Peut-être que vous avez raison. En tout cas là ce n´est plus de la sévérité, c´est du sadisme. :sournois:

C´est comme si pour Heavenly Sword ils écrivaient qu´il souffrait face à Dragon Blade :fou:

topfunn
topfunn
Niveau 8
25 août 2007 à 19:56:49

"fitzsenior Posté le 25 août 2007 à 18:53:13
On a le droit de prendre ce qui nous plait, non?
Moi aussi je prends les jeux que je veux et j´emmerde les autres "

COPAIN !!

Bah sinon si il est pas bon tant pis, il reste d´autres bons jeux pour cette année ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 19:59:01

Mais dans le fond ils doivent avoir raison.

Durée de vie de merde
Difficulté pour recharger
Graphisme pauvre
Linéaire

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
25 août 2007 à 20:01:41

pour revenir au sujet des vieux jeux tel starcraft je voulais dire: j´ai pu rejouer a warcraft 2eme du nom récement celui la même qui a bercé mon enfance :coeur: et ben pour moi sa a été une claque :-d
alors après c´est peut etre parceque retrouver mon bon vieu jeux perdu avec l´arrivé de windows 2000 m´a fait plaisir n´empeche j´ai eu la même claque que les joueur qui l´ont acheté ya euh ct ya cmb de temps deja?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 20:11:11

C´est de la nostalgie. Moi je peux rejouer indéfiniment à FF VIII même si je trouve ça ridicule aujourd´hui parce que ça me rappelle l´ado introverti amoureux de Linoa (c´était avant que je fasse la connaissance de Yuna).

Warcraft 2, les 2 pixels verts qui se font fouttre sur la gueule par les 5 pixels gris/acier...
Qu´est-ce qui peut t´attirer si ce n´est retrouver des souvenirs d´enfance ?

Vous remarquerez que les amateurs de oldies ont toujours un certain âge, si les jeux étaient toujours aussi bons ils plairaient encore à tous les joueurs.

Je ne veux pas faire de la psychologie de comptoir mais je ne vois pas vraiment d´autre explication.

Pour moi les vieux jeux, objectivement parlant, ne valent plus un rond. Même les meilleurs. Quand je vois des types parler de FF VI comme le meilleur RPG qui tue tout je me demande depuis combien d´années ils n´y ont pas joué sincèrement (sur le forum RPG j´aurai risqué le bûcher pour de tel propos mais là je peux me lâcher).

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
25 août 2007 à 20:11:35

résident évil est pour moi l´un des meilleurs jeux

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 20:21:22

Je préfere FF 6 au 7 moi :mort:

olaDS
olaDS
Niveau 2
25 août 2007 à 20:23:45

Juste pour dire que Blue Dragon s´est pris un 6/10 dans EDGE, pas un 5. Et que c´est amplement mérité comme note: le jeu est franchement moyen niveau graphique et scénario !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment