CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge et Resident Evil

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 18:36:36

Je ne peux résister à l´envie de vous communiquer l´avis de Edge sur la présentation de Resident Evil Umbrella Chronicles sur Wii.

Vous prendrez ça comme vous voudrez mais voilà ce qui est écrit :

"Des deux jeux tirant profit du Wii Zapper, le titre de Capcom souffrait de la comparaison avec le Ghost Squad de Sega"

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Ghost Squad c´est ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018548_026_news.htm

Non ce n´est pas Time Crisis 2, je ne me suis pas trompé de screens :noel:

Alors est-ce que ça signifie que Ghost Squad est génial ou que RE UC est franchement pourri ?

Moi j´ai mon idée mais bon.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 18:40:17

ben perso j´ai toujours défendu l´idée de REU serai merdique donc...
tu ne m´apprends rien,

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 18:41:29

Moi je m´en fou de se que pense les autres je rend et voila j´emmerde le reste.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 18:41:51

prend*

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 août 2007 à 18:42:17

ghost squad c´est ca:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018548_026_news.htm

résident evil umbrella chronicles c´est ça:

http://www.gamekult.com/images/ME0000862874/

alors taggle poemoon tu commence anous faire c...r sur la section wii!!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 août 2007 à 18:43:32

OSEF^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 18:44:19

C´est plus beau mais apparemment ce serait aussi plus pourri.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 18:45:16

Ok :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:14

"Moi je m´en fou de se que pense les autres je prend et voila j´emmerde le reste."

Même si c´est de la merde ? :(

Incroyable cette attitude. Je m´attendais plutôt à du classique "oui mais le mag machin c´est des blaireaux de toutes façons".

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 août 2007 à 18:53:13

On a le droit de prendre ce qui nous plait, non? :)
Moi aussi je prends les jeux que je veux et j´emmerde les autres :)
Cela dit je ne prendrais pas RE:UC qui n´est pas de la merde, mais qui ne me plait pas :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:47

Avant de lire les avis comment vous pouvez savoir si un jeu vous plaira ou non ?

Enfin je parle pour toi, hokage_lineo je connais la réponse, il regarde la plateforme.

C´est bien en lisant des tests, ce genre de choses, non ? C´est à ça qu´ils servent en tout cas.

Bon bref maintenant vous savez à quoi vous en tenir. Mais achetez, c´est bon pour le financement des jeux 360 et PS3 ça :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:03

Si c´est de la merde je le serai en y jouant je suis pas comme toi a troller chaque minute de ta pauvre vie.T´essaye de prouver quoi?

J´en est completement rien a foutre de se que je lis.Je me suis fait avoir en achetant le dernier FF et j´ai etait assez dessus.Je dirait pas qu´il est nul mais il ma decu.Et comme Fan de RE c´est normal que je prend ce futur REUC et plus tard le nouveau le 5 quand il sortira.

muleet
muleet
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:12

Je n´emmerde personnellement pas les autres :o)) mais REUC semble déjà un plus : il raconte l´histoire de certains précédents RE, et semble la résumer. Maintenant ce n´est pas Edge qui me dira si je peux m´y intéresser ou non, je préfère attendre plus de test, là c´est trop peu précis pour juger.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 19:00:47

Tu seras peut-être plus méfiant quand papa/maman ne paieront plus tes jeux.
Tu verras que quand lire les avis de ceux qui y ont joué, dans un mag à 4 euros, pour en économiser 60 c´est une bonne affaire.

J´adore le "je suis fan de RE j´achète tous les RE" :o))

muleet ne sois pas naïf, tu penses vraiment qu´il y aura un scénario dans un rail shooter ?
Tu as cru au "You will say wow" aussi hein ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 19:00:49

Enfin je parle pour toi, hokage_lineo je connais la réponse, il regarde la plateforme.

Omg...il me connait même pas

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:40

Encore Omg...Le jour ou ma mére me prendra un jeux-video se sera quand elle gagnera au loto et encore...j´ai bosser l´eter j´ai 600€ en poche cette année de bahu j´aurais 200€ alors je le prend et j´en profite de prendre la 360 et si la Ps3 a enfin un truc qui me fera acheter cette console je la prendrais a la place de la 360.Mais pour le moment...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 août 2007 à 19:04:05

De plus il n´y a qu´un seul "test" (je ne sais pas s´ils ont testé le jeu en lui même) alors comment se faire une idée?^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 19:07:58

T´as bossé l´été mais si Maman ne te payait pas la bouffe et les factures tes 600 euros tu ne les aurais surement pas à claquer dans toutes les daubes portant le nom Resident Evil juste par esprit de collection. Bref c´est pas grave.

Achète des daubes si ça te chante. :)

Je voulais juste vous avertir, c´est mon côté bon samaritain :hap: (muleet va y croire je suis sur, il est tellement innocent ^^)

muleet
muleet
Niveau 10
25 août 2007 à 19:08:13

"muleet ne sois pas naïf, tu penses vraiment qu´il y aura un scénario dans un rail shooter ?"
:d) Aucune idée, je verrais bien. Personnellement je n´aime pas les FPS pour ce problème de scénario, on ne voit jamais sa tête et le perso ne parle jamais dans la plupart des jeux, et il est difficile de s´attacher aux autres persos, je trouve, puisqu´on en contrôle qu´un.
Et pourtant, tu as réussi à aimer Fear que j´ai trouvé bof niveau scénario, du moins pour ce que j´en ai vu. Cependant, après avoir joué à The Darkness sur Xbox 360, je me suis rendu compte que certains FPS pouvaient bien raconter une histoire intéressante.

Tout ça pour dire que ce shoot sur rail aura peut-être un bon scénario, bien introduit, bien raconté, difficile de juger pour le moment.

"Tu as cru au "You will say wow" aussi hein ?"
:d) A une époque, oui :o))
Maintenant? Je me rends compte que ce n´est absolument pas ce qu´on peut dire de la plupart des jeux, mais au moins pour un, développé par Nintendo, l´auteur de la phrase, qui donc pensait au moins un peu ce qu´il disait, je parle de Super Mario Galaxy. Mais je ne vois pas le rapport avec les graphismes et le scénario, cependant, pourquoi m´avoir posé cette question?

Et Poemoon, j´ai une autre question à te poser, quand on parlait de Starcraft tu semblais penser que si un jeu est vieux il ne doit pas être acheté, aussi excellent soit-il (non eut-il été, il EST excellent, selon moi) est-ce que c´est vraiment ce que tu penses?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 19:09:13

Lol j´avauis oublier que c´etait le role d´un ado de payer les facture...N´esaye pas de trouver des truc a dire.Les facture je lest payerais quand j´aurais une baraque bouffon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment