"muleet ne sois pas naïf, tu penses vraiment qu´il y aura un scénario dans un rail shooter ?"
Aucune idée, je verrais bien. Personnellement je n´aime pas les FPS pour ce problème de scénario, on ne voit jamais sa tête et le perso ne parle jamais dans la plupart des jeux, et il est difficile de s´attacher aux autres persos, je trouve, puisqu´on en contrôle qu´un.
Et pourtant, tu as réussi à aimer Fear que j´ai trouvé bof niveau scénario, du moins pour ce que j´en ai vu. Cependant, après avoir joué à The Darkness sur Xbox 360, je me suis rendu compte que certains FPS pouvaient bien raconter une histoire intéressante.
Tout ça pour dire que ce shoot sur rail aura peut-être un bon scénario, bien introduit, bien raconté, difficile de juger pour le moment.
"Tu as cru au "You will say wow" aussi hein ?"
A une époque, oui 
Maintenant? Je me rends compte que ce n´est absolument pas ce qu´on peut dire de la plupart des jeux, mais au moins pour un, développé par Nintendo, l´auteur de la phrase, qui donc pensait au moins un peu ce qu´il disait, je parle de Super Mario Galaxy. Mais je ne vois pas le rapport avec les graphismes et le scénario, cependant, pourquoi m´avoir posé cette question?
Et Poemoon, j´ai une autre question à te poser, quand on parlait de Starcraft tu semblais penser que si un jeu est vieux il ne doit pas être acheté, aussi excellent soit-il (non eut-il été, il EST excellent, selon moi) est-ce que c´est vraiment ce que tu penses?