Moi je dis si tu veux une console + un lecteur vidéo/mp3 prends simplement une Nintendo DS et un linker :p C´est pas une console de salon mais honnetement je pense que c´est la meilleure console du moment :p (même si la wii est pas mal, faut juste voir ce que vont donner les grosses licenses
)