CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis important demande votre avis de pro

dized
dized
Niveau 4
25 août 2007 à 17:23:37

voila j´hesite entre l achat dun ipod video ou dune nintendo wii qu me conseillez vous?

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 17:26:29

dapres moi, tu va avoir plus de fun avec une wii!

dized
dized
Niveau 4
25 août 2007 à 17:28:43

toi di tu avais le choix entre une wii ou un ipod video 30 gb pour emporter tout ta musique tu prendrais une wi?

djbo
djbo
Niveau 10
25 août 2007 à 17:30:03

Si comme moi ta deuxième vie c´est la musique alors prend un ipod ...

Je passe beaucoup plus de temps avec mon ipod quand je suis pas chez moi :o))

Bon ok je susi toujours chez moi :noel:

non mais en période de cours comme je suis moins chez moi bah d´office l´ipod passe en priorité mais là j´hésitrais parceque y´a smg ssbb et mp3 bientôt donc au faite je sais pas :o))

Voilà de rien :noel:

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 août 2007 à 17:31:39

Personnelement, je te conseille ce que je prendrais, a savoir la Wii. Je deteste les Ipod. J´ai un MPman qui me suffit. Les Ipod c´est chiant, faut un logiciel et tout, tu peut pas mettre tes mp3 en natif. Maintenant a toi de voir.

djbo
djbo
Niveau 10
25 août 2007 à 17:33:35

bahsi tu peux les mettre en natif mais tu sais pas les lires du coup et puis itune ne dérange en rien à l´utilisation de mon ipod :o))

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 août 2007 à 17:42:19

bahsi tu peux les mettre en natif mais tu sais pas les lires du coup :s) Donc ca sert a rien. T´es pas chez toi tu peut rien faire.

nightdark
nightdark
Niveau 10
25 août 2007 à 17:47:22

N´ésite pas prend la wii (avec sonic et zelda) :oui:

Fan_De_BigN31
Fan_De_BigN31
Niveau 3
26 août 2007 à 10:00:15

Une console et un lecteur mp3 cé pa la meme chose ...
si ta déja une console mais rien pour écouter de la zic´ ben prend l´ipod mais si cé linverse ... prend la wii .

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 10:26:21

entre un Ipod et une wii ?

moi et la musique ça fait 2 donc je vais te dire une wii mais bon...

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
26 août 2007 à 12:19:49

une wii et a la place tu prend un mp3 :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 12:23:44

Moi j´hésite entre le tome 1 d´Harry Potter et une télé HD :malade:

Choix réelement difficile.

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
26 août 2007 à 12:56:42

salut concernant le Ipod video je te conseilleré largement le creative zen qui lui lis les film est non un plusieur video pour un film.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 août 2007 à 13:37:34

Un conseil: il faut absolument éviter les baladeurs d´Apple. Ils ne sont compatibles avec presque aucun format, ils coûtent 2 fois plus cher que la concurrence à caractéristiques égales, et itune est une sombre merde lourde et buguée.

A moins de n´avoir pour seule ambition de frimer devant les fils à papa, il vaut mieux choisir un produit concurrent.

Personnellement, je n´arrive toujours pas à comprendre l´intérêt d´un baladeur vidéo. Image moisie, son pourri, une horreur.

Bref: la Wii est le meilleur choix.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
26 août 2007 à 13:42:11

T´as besoin d´avis de "pros" pour savoir si tu dois choisir entre un ipod et une wii?

C´est pas difficile si tu veut te faire entuber par apple et son lecteur "mp3" prend l´ipod!

Si tu veut gouter aux joies du pétard mouillé de Nintendo prends la wii!

Ou mieu prend un creative MuVo TX... ca fait un bail que je l´ai il a dévaler des éscaliers, pris l´eau, j´en passe... et il marche toujours impeccable :) En plus il coute pu rien.

Voilà t´as un bon produit qui decevra pas!

raptor21
raptor21
Niveau 10
26 août 2007 à 13:57:22

Bon...
qu´on soit d´accord, ce sont 2 belles machines à capactés différentes...

d´une part, on a la Wii, et de l´autre un ipod 30gb video...

interet d´un baladeur video?? moi j´en vois aucun :o))
et puis 30 gb de musique c´est énorme, tu n´écouteras pas tout...(moi j´ai un ipod nano 8 gb, ça fait 2000 chansons et c´est amplement suffisant).
après avec l´ipod, le principal probleme et tout le monde l´a à peu près résumé, c´est que comme systeme c´est assez fermé, et que la musique tu dois la synchroniser avec itunes chez toi. (si tu veux prendre de la musique chez un ami, tu la met dans le disque dur de l´ipod puis chez toi tu le met sur itunes et tu synchronises)(mais bon,s ça ne pose pas de problemes majeur et je ne me suis jamais pris la tete avec mon ipod :o)) )

et puis les ipod video sont assez gros.

si tu tiens à prendre un baladeur musique, prend soit un ipod nano, soit qque chose de similaire (je crois que creative en font des pas mal), qui tiendront dans ta poche et que tu pourras emporter partout sans que ça te prenne une valise :o)) (j´exagere un peu :o)) )
bon par contre pour les comparatifs des différentes marques tu feras tes recherches :o))

pour la wii ben...c´est une console de salon, donc carrément opposé à un baladeur ^^
il faut que tu recherches les jeux qui te plaisent, ceux qui sortiront que tu serais susceptibles d´acheter, car si aucun jeux ne te fais plaisir passe ton chemin.

après il faut voir les utilisations que tu peux avoir avec tout ça (wii ou baladeur plus utile pour toi?)

(petite parenthese :
kooackx "Personnellement, je n´arrive toujours pas à comprendre l´intérêt d´un baladeur vidéo. Image moisie, son pourri, une horreur."
c´est vrai que ça n´a pas beaucoup d´interet, mais la qualité peut etre excellente (ça dépend des baladeurs).

"Un conseil: il faut absolument éviter les baladeurs d´Apple. Ils ne sont compatibles avec presque aucun format, ils coûtent 2 fois plus cher que la concurrence à caractéristiques égales, et itune est une sombre merde lourde et bugué"
euh alors là pas du tout d´accord ^^ moins point de vue est tout l´inverse du tient :( ils sont compatibles avec tout vu que tu convertis avec itunes :) ils coutent cher, c´est vrai, mais la qualité à un prix et tu ressens la différence avec les autres baladeurs.
et ça se voit que tu n´as pas essayer itunes ^^

enfin bon, une fois que j´ai découvert apple, j´ai tout de suite quitté microsoft ^^ je ne donnerai pas les raisons, il y en a beaucoup trop...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 août 2007 à 14:05:33

moi j´ai la solution :noel:

tu prend la wii :oui:
mais a la place des jeux, tu prend l´i-pod :noel:

... :noel:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 août 2007 à 14:29:22

raptor21: j´ai essayé itune. Il a jareté vite fait. Aussi mauvais que WMP, c´est dire!
Quand je dis "compatible avec rien", je veux dire qu´on ne peut pas utiliser les fichiers qu´on possède, il faut d´abord tout convertir. La concurrence propose des baladeurs vidéo qui lisent beaucoup plus de formats que l´ipod, sans avoir besoin de convertir l´intégralité des fichiers multimedia du disque dur.
Je trouve itune lourd et bugué parce que je le compare à une perle: Amarok, un logiciel sous Linux. 10 fois plus léger qu´itune, 10 fois plus rapide. A lui seul, il vaut la peine de passer sous Linux.

Et à propos de la qualité d´image et de son, je persiste à dire qu´un écran de 2 pouces ne permet pas une bonne qualité d´images. Ultra-basse résolution oblige.

Nagao
Nagao
Niveau 10
26 août 2007 à 15:17:21

Choix très difficile...

Perso je prendrais l´Ipod ^^

raptor21
raptor21
Niveau 10
26 août 2007 à 17:09:45

kooackx >> connais pas ton logiciel mais si tu le dis ^^

Sous forums