En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qu'avez vous penser de la GC 07?
new-nintendo
Niveau 10
25 août 2007 à 21:13:47
c´est pour moi une games-convention plus que réussi,des annonces a gogos,le wii-fit!!!!
BAD_IDEA
Niveau 9
25 août 2007 à 21:32:30
Mais c´est de la merde leur wii-fit... Qu´ils nous sortent plus de 3 jeux utilisant vraiment toutes les capacités de la console..... pour les accessoirs c´est plus tard.....