CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous penser de la GC 07?

Vador35
Vador35
Niveau 9
25 août 2007 à 14:40:54

Bonjour,
j´aimerais avoir vos avis par rapport à la Games Convention de cette année.
Personnellemnt je trouve qu´elle a été meilleure que l´E3 sur tout les points, car nous avons enfin eu la liste des sorties Wii et DS pour cette fin d´année, ainsi que pleins d´annonces officielles sur les prochains jeux à sortir tels que Top Spin, PES Wii, etc...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:41:43

c´est vrai que ct pas mal et ça a montré que la wii est belle et bien là dans la course au next-gen

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
25 août 2007 à 14:42:36

je suis du meme avis que toi. L´E3 cette année a été très décevant avec cette nouvelle "formule". Domme que la GC soit terminé, j´aime quand il y a des salons du JV.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 14:45:37

ben j´ai totalement zapper cette évènement et bon ça avait l´air pas trop mal en tout cas ça ne pouvais pas être pire que l´E3

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 août 2007 à 14:56:40

pas mal d´info, surtout des dates, c´etait plutot bon, par contre il y´a eu une conference nintendo?

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
25 août 2007 à 15:02:47

ben, moi j´ai été à l´E3 et à la GC, et je peut vous avouer que la GC était largement mieux sur tout les points, mmmm les allemandes lol

Tout le compte rendu de l´événement sur
http://www.monster-games.fr

Vador35
Vador35
Niveau 9
25 août 2007 à 15:24:58

pour la conférence de nintendo je ne sais même pas si il devait y en avoir une, en tout cas je n´en ai pas entendu parler

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
25 août 2007 à 15:29:39

Il n´y avait pas de conférence Nintendo ni, Microsoft, juste Sony.

Voilà, pour ceux qui n´ont pas pu suivre cette Game Convention 2007, il y à un résumé complet :

http://www.monster-games.fr/article/view/1794/43/

Vador35
Vador35
Niveau 9
25 août 2007 à 17:47:05

:up:

Vador35
Vador35
Niveau 9
25 août 2007 à 18:59:40

:up:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:12

Annonce du portage de Runaway 2, vidéo du portage de Table Tennis.

Une vraie réussite...comparée à l´E3 et son Wii fit.

Vador35
Vador35
Niveau 9
25 août 2007 à 19:10:14

j´espère que Nintendo feront encore mieux que la GC au TGS (Tokyo Games Show pour les incultes :lol: )avec des détails sur wiiware, la convertion stars/wiipoints et de nouvelles chaines.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 19:14:32

Nintendo ne va pas au TGS.

Non maintenant il faut attendre le prochain E3 :o))

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:43

U

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 19:16:25

pas terrible :(

on a quasiment rien appris, mis à part l´arrivée future d´un top spin sur wii, pour le reste (même pes), on le savait déjà, et nintendo nous a refilé des dates dont on n´a rien à foutre

après, j´ai pas suivi l´actualité de sony et microsoft...

les salons de cette année ne resteront pas dans ma mémoire en ce qui concerne nintendo, des dates, et 3 jeux annoncés, super....

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
25 août 2007 à 19:16:39

Un pes sur wii et un top spin.

Désoler pour le double poste.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 août 2007 à 19:31:26

C´e´st sur que la dae de sortie de Galaxy on s´en bra*** :noel:

Kazy
Kazy
Niveau 10
25 août 2007 à 20:19:57

J´ai pas pu suivre l´E3 j´étais en vacances dans un trou paumé lol, c´est cette nouvelle formule dont vous parlez ?

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
25 août 2007 à 20:23:06

l´E3 ma completement deçu je sais pas vous,mais la gc était bien meilleur

Vador35
Vador35
Niveau 9
25 août 2007 à 20:37:16

franchement cette année l´E3 est à oublié, très très décevant, Nintendo à beaucoup parler de chiifre avant de nous dévoiler une nouveau Mario Kart (sans grande surprise) et pour finir par nous parler de Wii Fit. Par contre la GC été vraiment meilleure que l´E3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment