pas terrible
on a quasiment rien appris, mis à part l´arrivée future d´un top spin sur wii, pour le reste (même pes), on le savait déjà, et nintendo nous a refilé des dates dont on n´a rien à foutre
après, j´ai pas suivi l´actualité de sony et microsoft...
les salons de cette année ne resteront pas dans ma mémoire en ce qui concerne nintendo, des dates, et 3 jeux annoncés, super....