CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre liste de jeux a acheter sur wii...

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
25 août 2007 à 13:27:02

c´est vrai que Forever Blue donne envie mais j´ai pas envie de dépensser 60 euros pour ca :nonnon:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
25 août 2007 à 13:29:16

super smash bros brawl
fire emblem goddess of dawn
tales of symphonia 2
soul calibur legends
metroid prime 3
resident evil umbrella chronicles
dragon quest swords
super Mario galaxy

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 13:31:04

Mario Galaxie j´achète en novembre
super paper mario j´achete en septembre
Mario Kart wii j´achete quand il sort
Fifa08 ou pes2008 j´achete vers noêl
ssbb j´achete quand il sort
et peut être REUC je sais pas si il me reste des sous vers noêl
j´allais oublié Mario et sonic aux jeux olympiques je l´achete vers noêl

voila c´est bien chargé.

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 août 2007 à 13:35:00

" c´est vrai que Forever Blue donne envie mais j´ai pas envie de dépensser 60 euros pour ca :nonnon: "

:d) il sera probablement a 50 euros donc vite d´occaz a 30 euros voir moin :ok:

pour ma part y´a une belle brochette de jeux a acheter aussi:

Super paper mario
Metroid prime 3 ( j´viens de finir le fusion a l´instant... :p) )
Mario galaxy
Super Smash bros brawl
Mario kart
...

et d´occaz

Mario & sonic at the olympic game
Resident evil UC
Forever blue
...

+ des jeux sur autres consoles :content:

raptor21
raptor21
Niveau 10
25 août 2007 à 13:59:55

26 octobre: Metroid Prime 3

8 novembre: Guitar Hero 3

16 novembre: super mario galaxy

2008: SSBB
Mario Kart
BWii

pour le reste on verra plus tard d´occasion ^^ (DBZ:BT3; RE:UC, Rayman contre les lapins encore plus crétins, etc...)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 août 2007 à 14:05:35

SSBB
SMG
sper paper mario
metroid prime 3
DBZ tenkaichi 3
zak et wiki (peut être)
animal crossing
FFCC2
mario kart wii

et quelques autres jeux que j´ai du oublier

cecedu38
cecedu38
Niveau 6
25 août 2007 à 15:33:20

moi je vai acheter.

-mario party 8
-ssbb
-mp3
-animal crossing wii
-mscf.
Voila

ben201292
ben201292
Niveau 3
25 août 2007 à 16:36:52

pes2008
mario galaxy
super paper mario
mario kart wii
smash bross
svr08
j´ai du en oublier^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 août 2007 à 16:46:39

Tous :fou:

gentil_Plouf
gentil_Plouf
Niveau 1
25 août 2007 à 23:31:43

Super Paper mario
Canis canem edit
Mario Galaxy
Tomb Raider anniversary
Zack and Wiki
PES 2008
Mario Kart

Comment je fais pour me les payer? Je travaille plus pour gagner plus...

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
25 août 2007 à 23:54:23

smbb
mario galaxie
super paper mario
pes 2008
trauma center
mario kart
metroid prime 3
rayman contre les lapin encore plus crétin
(cod 4)
tenkaichi 3 et quelque autre

fan2ste
fan2ste
Niveau 3
26 août 2007 à 00:05:33

Mario Galaxie
Mario kart wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 00:18:35

-SMG
-MP 3
-Tenkaichi 3
-Draque
-SSBB
-MK
-ToS 2

Voilà voilà :)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
26 août 2007 à 01:01:06

super paper mario

metroid prime 3

super mario galaxy

super smash bros brawl

no more heroes

zelda twilight princess

voila pour linstant ces les jeux annoncer et deja sortie qui doive dtre acheter sur wii

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 01:05:53

le seul truc que je vais acheter c´est une ps3...

à part ça
mario galaxy (sans grand engoument)
SSBB peut être si il est online.
FF cristal chronicle : lui c´est sur (le seul jeux wii à vraiment éveiller en moi un peu d´intérêt)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2007 à 01:07:11

mario galaxy (sans grand engoument)

tu veu rire là ou quoi??? quasi tout le monde l´attend

super-conker
super-conker
Niveau 10
26 août 2007 à 01:12:14

Pour moi

Super Mario Galaxy
Super Smash Bros. Brawl
Mario Kart
Resident Evil : Umbrella Chronicles
Drivers PL
Pokemon Battle Revolution (Personnellement d´habitude c´est pas mon genre)
Mario Strikers Charged Football
Metroid Prime 3 (peut-être)
BWii

Et d´autre je crois...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 01:14:47

oui mais du SUPER MARIO AU ROYAUME CHAMPIGNON ça fait 20 ans que j´en bouffe...
et puis les jeux de plate forme sont morts.
en plus la gyroscopie ne sert à rien... bref, je l´achèterais, en attendant mieu

blourg2
blourg2
Niveau 8
26 août 2007 à 02:41:33

My sims, animal crossing, SSBB, MP3, Mario kart wii.

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
26 août 2007 à 05:37:41

Moi voici les jeux pas encore sorti que je vais acheter:
-Resident Evil Umbrella Chronicle(sur a 100% :bave: )
-The simpson the game (pas sur sur mais..)
-Soul Calibur Legends( ... :bave: )
-Nitrobike( mouai :cool: )
-Mario Kart( :ok: )

Jeux deja sorti que je désir:
-Driver parral line ( je suis pas sur :doute: )

Jeux qui m´intrigue:
-No more Heroes
-Metroid prime 3
-Ferrari Challenge
-Excite truck 2

Jeux que je désire voir un jour:
-Redsteel 2 :bave:
-Un nouveau gta-like
-Plein de jeux de zombie! style dead rising et Res!
-Un style Grand Turismo pas Gt serie
-des fps( j´adore Redsteel)

Et les jeux que j´ai:
-wii sports (et oui...)
-red steel
J´ai ma wii depuis seulement 3 jours!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment