des jeux à acheter ? heu....
mario galaxy
metroid prime 3 (c´est sur pour ces 2 là)
mario kart wii
super smash bros brawl (tout dépend de leur date de sortie)
bwii
zack and wiki (là ce ne sera pas tout de suite, quelques mois après peut être
)
sinon, je compte télécharger paper mario sur virtual console, et me racheter des manettes/cartes mémoires gc, afin de rejouer à des jeux tels que mario kart dd, ou metroid prime
bref, va falloir que je trouve des sous moi pour me payer tout ça 