ah ok, du jour au lendemain, rubius passe chasseur de troll à un truc nul ^^
moi je donne mon avis réel et sérieux, ado ou adulte, des forums de ce genre existe à la pelle, et j´en ai marre de voir un énième créé pour rien.
Je te conseil plutôt un blog
comme ça, vu que c´est en rapport avec ta vie....