En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum sur MArio
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 01:45:14
Vien visitez notre forum de discussions pour les fan de Mario!
http://mariow.euro-talk.net/index.htm
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 août 2007 à 04:23:47
Et c´est ainsi que se termina l´histoire du nouveau forum inutile
cette histoire se finit aussi mal qu´elle a commencée
FIN.
[Aira]
Niveau 10
25 août 2007 à 05:13:18
Chaud le forum de merde
Rubius
Niveau 10
25 août 2007 à 06:13:01
Dites, il a le droit d´essayer =) Pouvez vous arreter d´etre aussi méchant avec tout le monde? on est pas en Irak ici...
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 06:22:40
c quoi que vous reprochez a mon furom?
Rubius
Niveau 10
25 août 2007 à 06:29:18
les gens ici sont comme sa, aigri et méfiant. il est joli =) bien complet mais trop de forum existe sur le meme genre :s
persevere =)
Bonne chance =)
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 06:32:17
Meci Rubius
Rubius
Niveau 10
25 août 2007 à 06:33:09
sa me fais mal au coeur que les gens utilise tant de méchanceté gratuite. On se croirais au secondaire... tout les ados font sa... mais maturisez un peu... désolé que je soit pas trop du style a forumer sur des sujet précis je vais m´inscrire et regarder un peu l´évolution =)
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 06:35:07
Wouais mon premier membre merci!
MrX2
Niveau 68
25 août 2007 à 06:48:17
Tiens y´a encore des gens debout, je pensait être le seul de cette espèce.
Quelqu´un pour faire une de ces discussions philosophique de la nuit?
Rubius
Niveau 10
25 août 2007 à 06:56:14
il est 00:55 ici... mais bientot 6 h du math en france. je fini mon bain et vais dodo moi
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 06:58:04
Moi d´habitude je suis ici jusqua a peu pres 1h du mat
MrX2
Niveau 68
25 août 2007 à 09:03:31
Ben moi j´ai fait mon insomniaque cette nuit...
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 09:30:46
Je le comprends. J´ai fais mon forum aussi, et je me suis fait rembouler par tous le monde. Petit forum deviendra grand.
Enfin bonne contuination.
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 16:47:53
Merci clems54000, je sais pas pk le monde est autant plein de haine sur jv.com. peut importe...
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 16:48:45
dsl pour le double-post mais il etait sur quoi ton forum clems54000??
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 19:34:45
up
]Gab23[
Niveau 7
25 août 2007 à 22:43:31
http://mariow.euro-talk.net/index.htm
Venez vous inscrire, le forum est en pleine expension!