en general on commence avec 30% des capacités max exploité c´est le niveau xbox 360 et ps3 a leur sortie le 10 15% ne doivent concerner que les daube
c´est effrayant de savoir qu´un jeu comme spiderman 3 est presque aussi beau sur une machine sur la papier beaucoup moins puissante
cela dit le jeu etait une honte memme pour la wii
parce que bon le plus beau etait zelda TP a un moment un jeux GC...
puis RE4...enfin bref niveau GC quoi
puis sonic wii et exite truck etait vraiment la wii peu exploité
de meme dbzT2 niveau ps2... quoi la wii est plus 3 * fois plus costeau quand memme!!!
on commence doucement a apercevoir le vrai niveau (meme si c´est loin de celui de la ps3 ou 360)
avec les production big N de la fin d´année