CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview Mario galaxy sur ign

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
24 août 2007 à 23:19:22

"...This is one Wii game that can proudly stand next to the best-looking Xbox 360 and PlayStation 3 games..."

Conclusion:

"...you really only need to know one thing: it´s awesome..."

"tin :bave:

http://wii.ign.com/articles/815/815428p1.html

0nyx
0nyx
Niveau 10
24 août 2007 à 23:23:06

Oui mais IGN sont quand meme un peu Pro-N...

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
24 août 2007 à 23:23:38

LoL :rire:

Putain le ramasseur de conneries.

0nyx
0nyx
Niveau 10
24 août 2007 à 23:26:03

Ils disent que mario Galaxy est aussi beau que les plus beaux jeux de 360 et PS3...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 23:27:39

ben c´est ing quoi... on sais tous que pour eu nintendo...

Link_129
Link_129
Niveau 6
24 août 2007 à 23:28:18

BEST GAME EVER

:bave: :coeur: :ok:

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
24 août 2007 à 23:29:08

j´ai joué a Mario galaxy l´année derniere et le jeu est vraiment super autant pour sont graphisme que sont gameplay

un HIT en puissance

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 août 2007 à 00:17:35

lol non tous le sjeux ps3 et 360 le torchent faut pas déconne rgraphiquemment du moins

Non on sont pas pro n! ils ont bien aimé Killzone voir adoré je parle du 2 sur ps3 bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 00:23:34

Non pour les graphismes les jeux 360 et ps3 torchent mario galaxy techniquement, mais sinon le rendu de mario galaxy est tellement magnifique qu´on en oublie la technique :ok: En gros c´est super beau, mais pas forcement technique :) Donc il dit pas obligatoirement des conneries, et pas besoin de crier au pro-N juste parce qu´il le trouve super beau ...

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 août 2007 à 00:23:44

This is one Wii game that can proudly stand next to the best-looking Xbox 360 and PlayStation 3 games..."

ils disent qu´il n´a pas rougir devant les meilleur production ps3 et 360 pas qu´il les depassent

car bon ca sera un peu la honte se faire depasser par une machne 3* moins puissante

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 août 2007 à 00:33:40

This is one Wii game that can proudly stand next to the best-looking Xbox 360 and PlayStation 3 games.

Ah ok le gars a fumé..ptdr l auteur du topic je vais traduire

Je pens eplutot que c dans ce sens la.....ca me parait plus plausible..ou sic le cas..et bien c pas dur...c un complimment pour la ps3 et 360 si un jeu Wii tré beau fais aussi bien comme la ps3 et 360 son tré tré largemment supérieur niveau puissance limite incommensurable..et bien on doit etre entre 10 a 20 pour 100 des consoles exploités

Bon alors je cite: C est un jeu Wii qui peut fieremment (to be proud donne etre fier de.... ) qui peut rester proche de l´aspect d un jeu 360 et PS3....

Ou bien: C est un jeu Wii qui peut fieremment être comparé au plus beau jeux PS3 et 360

Ou: C est un jeu Wii qui peux fièremment resté comparable au rendu (aspect dun jeu PS3 et 360)

Ja voue que le terme est bizarre quand meme mais bon....

C rasssurant pourl la PS3 en tout cas...si le plus beau actuel sur Wii egale un jeu ps3 quasimment (enfin d aprrés IGN....) don ca veut dire qu on doit etre a 10/15 pour 100 du tilisé pas plus voir moins peut etre

C vrai que sinon le jeu a l air de déchirer en meme temps un Mario donc...y a des chances que ca claque

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
25 août 2007 à 00:34:37

darknor31 : tu as vu juste. Mais j´ai lu une interview d´une personne ayant testé la démo de Mario Galaxy et qui à répondu à pleins de questions, et il se trouve que le jeu est aussi beau que sur les vidéos c´est déjà une bonne chose.

Il à aussi ajouté que ça égalait quand même en terme de graphisme certains jeux 360 mais en disant ça je pense pas qu´il parlait de Gear of Wars ou autre Lost Planet :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 août 2007 à 00:37:34

reincarnation_3 Posté le 25 août 2007 à 00:23:34 Non pour les graphismes les jeux 360 et ps3 torchent mario galaxy techniquement, mais sinon le rendu de mario galaxy est tellement magnifique qu´on en oublie la technique En gros c´est super beau, mais pas forcement technique Donc il dit pas obligatoirement des conneries, et pas besoin de crier au pro-N juste parce qu´il le trouve super beau ...

Par rapport a la machine sentend! attention c la que je voulais dire

tout a fait le temre serai mmee...peut souffrir la comparasion avec un jeu ps3 ou 360(bon le temre est un peu fort mais c bien l iddée mais pas que plus beau qu un jeu ps3 et 360! xd

C tout simplemment impossible!

Ceci etan c rassurant pour la ps3 et 360

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
25 août 2007 à 00:39:44

superbegita : c´est clair, y se font niquer de tous les côtés par la Wii, faut bien qui gardent au moins les graphismes :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 août 2007 à 00:41:11

darknor31 : tu as vu juste. Mais j´ai lu une interview d´une personne ayant testé la démo de Mario Galaxy et qui à répondu à pleins de questions, et il se trouve que le jeu est aussi beau que sur les vidéos c´est déjà une bonne chose.

Realtif je pense qu une GameXCube utilisé fond aurait quasimment pu le faire...Mario Galaxy est sortit au début de vie de la Cube donc....en fin de vie un mario galaxy comme celui ci aurait été envisageable largemment!

Ca veut dire que la Wii pourra je opense faire mieux encore!

Et c valable dautant plus pour la 360 et ps3!

Si mario galaxy atteint le rendu d un jeu faible en graphismes sur 360 et ps3 voir trés moyen...ca veut dire que la ps3 et 360 sont vraimment plus que sous exploitées et n utilise qu une infime partie de leur potentiel

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
25 août 2007 à 00:42:08

Les jeux sur xbox360 et ps3 ont des graphismes beaucoup plus détaillé mais la beauté des couleurs ne change pas sur la wii

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 août 2007 à 00:42:16

gurgleton Posté le 25 août 2007 à 00:39:44 superbegita : c´est clair, y se font niquer de tous les côtés par la Wii, faut bien qui gardent au moins les graphismes

Disons que pour ma part la Wii ne les nique que niveau vntes de consoles actuellement..pas niveau qualités de sjeux a propremment parler (outre que graphismes donc..)

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 août 2007 à 00:42:59

Les jeux Nintendo ont été tré colorés ca participe aussi a la beauté du jeu (en quelque sorte c ca)

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 août 2007 à 00:45:14

y se font niquer de tous les côtés par la Wii, faut bien qui gardent au moins les graphismes

Attention a te spropos je peux l interp^reter comme une attaque

La tu sous entend que la Wii les defonc dans tous les dmaines auf graphismes..ce qui esta rchi faux! en + d etre idiot et dénué de fondemment

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 août 2007 à 00:46:18

Ca veut dire que la Wii pourra je opense faire mieux encore!

c´est 1 ans poru arriver a 100% c´est beaucoup trop court

techniquement le jeu ne tient pas le coup (faut avouer ce qui est)

mais au reste le jeu est super super beau

en video you tube je le trouve déja très joli alors sur une bonne tele ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment