This is one Wii game that can proudly stand next to the best-looking Xbox 360 and PlayStation 3 games.
Ah ok le gars a fumé..ptdr l auteur du topic je vais traduire
Je pens eplutot que c dans ce sens la.....ca me parait plus plausible..ou sic le cas..et bien c pas dur...c un complimment pour la ps3 et 360 si un jeu Wii tré beau fais aussi bien comme la ps3 et 360 son tré tré largemment supérieur niveau puissance limite incommensurable..et bien on doit etre entre 10 a 20 pour 100 des consoles exploités
Bon alors je cite: C est un jeu Wii qui peut fieremment (to be proud donne etre fier de.... ) qui peut rester proche de l´aspect d un jeu 360 et PS3....
Ou bien: C est un jeu Wii qui peut fieremment être comparé au plus beau jeux PS3 et 360
Ou: C est un jeu Wii qui peux fièremment resté comparable au rendu (aspect dun jeu PS3 et 360)
Ja voue que le terme est bizarre quand meme mais bon....
C rasssurant pourl la PS3 en tout cas...si le plus beau actuel sur Wii egale un jeu ps3 quasimment (enfin d aprrés IGN....) don ca veut dire qu on doit etre a 10/15 pour 100 du tilisé pas plus voir moins peut etre
C vrai que sinon le jeu a l air de déchirer en meme temps un Mario donc...y a des chances que ca claque