ben oui mais la ps3 elle a un systeme de refroidissement elle c´est pas comme les boite avec presque que du vide dedant et ki passent leur vie au SAV
j´ai dit voggle !! !
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
ben non il n´y a aucune guerre piss..heu pardon peace and love " la wii c´est magnifiquee,vive la wii, ouiiiii!!!!" je suis un pacifique,je vous comprend tout a fait,je suis un intégriste de la tolérance
kore, j´adore
héhéhé mais moi aussi
coouupain