CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menu de la wii bug

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
24 août 2007 à 21:34:53

Bonsoir a tous bon je jouer a wii sports puis je suis retourné dans le menu de la wii et j´ai bien evidemment ejecter le CD.
et voila ce que j´ai eu dans la chaine disque.
(aucun CD GC été inséeré)
bonne video ;)
http://www.dailymotion.com/momoitalia/video/x2trm3_bug-menu-wii_videogames

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 21:42:59

c´est bizard :(

quand tu insert un CD ta wii fonctionne t´elle correctement ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
24 août 2007 à 21:43:30

Il ment :noel:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 21:46:36

il n´y a rien effectivement qui prouve que c´est vrai

mais il n´y a rien qui dit qu´il ment

débranche ta wii et rebranche la

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
24 août 2007 à 22:20:38

non c´est la 1er fois que sa marrive mais je ne ment pas du tout
croyé moi
(franchement j´ai que sa a foutre de faire un fake)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
24 août 2007 à 22:27:19

Conseil debranche toute les prises de ta wii et desactive le wifi de ton modem si tu es connecte au wifi via ta wii.

Attend 15 min et rebranche tout et rallume sdi tu as toujours le meme bug, je te conseille sois un formatage sois le SAV

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 22:35:36

Ben redémarre ta Wii, branche et débrache les cables comme précédemment dit et met donc un cd :ok:

mions1103
mions1103
Niveau 9
24 août 2007 à 23:42:57

il n´y a pas de cd dans ta wii. met un cd sa marchera mieu :ok:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
24 août 2007 à 23:49:34

Sa m´est arrivé une fois !

Kore
Kore
Niveau 8
24 août 2007 à 23:50:00

"Menu de la wii bug"
ben c´est normal ta acheté une wii :noel:

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
24 août 2007 à 23:56:04

kore => retourne jouer à ta PS3 et dégage d´ici :noel:

Kore
Kore
Niveau 8
24 août 2007 à 23:56:55

j´y suis deja :noel:

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
25 août 2007 à 00:00:27

ah ok, tu t´emmerdes tellement avec que tu viens ici j´comprend :noel:

Kore
Kore
Niveau 8
25 août 2007 à 00:02:01

oui je vient ici pour me détendre un peu,rigoler entre 2 parties :noel:

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
25 août 2007 à 00:03:22

ah oué, et tu joues à quoi sinon ? :noel:

Kore
Kore
Niveau 8
25 août 2007 à 00:04:56

ben sa depend mais la c´est call of :noel:

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
25 août 2007 à 00:06:47

Ah ok. Et ça t´arrive de faire des barbecues avec ta PS3 ? :noel:

Kore
Kore
Niveau 8
25 août 2007 à 00:08:06

non mais avec la 360 j´ai deja tester mais le probleme c´est que le ventilo fait envoler la graisse,c´est pas super pratique mais parcontre sa dore bien le tour....pas assez chaud la ps3 :noel:

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
25 août 2007 à 00:09:43

Ah, pourtant vu que la PS3 consomme presque 2 fois plus d´électricité que la 360 j´aurais pensé le contraire :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 00:10:49

voggle tous les 2 :noel:

sinon, j´ai envie de rigoler quand j´vois ton problème en te disant "ben ça décore", mais je vais éviter :)

elle marche bien lorsque tu mets un cd dedans ? wii ou gamecube, peu importe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment