* Posté le 24 août 2007 à 17:59:17 avertir modérateur * koi le kebab c bon mais la wii c´est meilleur
alors imagine une Wii en kebab
Je trouve MKDD bien mieux que Maroi Kart 64, et de loin...
Je me suis jamais amusé sur MK64, alors que sur Gamecube
ça y est, mon topic est rouge
Moi celui DS , parce que je suis meilleur par rapport à l´opus GC .