En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma wii freeze!
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 19:10:05
peut-être que ta wii est pas dans un endroit adéquoi.
il me semble que c´est déjà arrivé que mon gamecub ou le gamecub de mon ami l´écran a gelé car le fan du gamecub était à côté d´un mur quoi que j´en suis vraiment pas sur ça fait trop longtemps
Alex1612
Niveau 5
24 août 2007 à 19:50:53
Peut etre que tout simplement se soit le jeu zelda qui bug, comme ça te le fait qu´avec ce jeu, il a ptet était mal graver ça peut arriver, et si c´est ça ptu n´as pas eu de bol .
gamer_trangenik
Niveau 6
24 août 2007 à 19:56:53
Ba je pensais que c´était le cd mais depuis que ça me le fait aussi sur internet ...
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 21:21:29
il y a eu une mise à jour vla pas longtemps pour qu´internet arrête de bogué
]ExOdIa[
Niveau 4
24 août 2007 à 22:35:25
moi ma wii beugue pas car j´ai pas encore fait la maj et oui faut etre prudent ds la vie