Bonjour, depuis que je l´ai quasiment la wii freeze sur zelda, plus j´avance ds le jeu plus ça freeze (je suis au temple ds le désert c´est injouable) et depuis peu ça freeze même sur le menu des chaines et sur internet, moins souvent heureusement. J´ai regarder quelques sujets qui parlent du problème, j´ai désactivé le wii connect 24 complètement (pas que en veille) mais j´arrive quand meme a aller sur le net c´est normal? Et ce qui est bizarre aussi c´est que la wii n´a buggé QUE sur zelda et pas sur les autres jeux... Donc voila je cherche une solution svp j´en ai marre ...