CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma wii freeze!

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
24 août 2007 à 15:45:16

Bonjour, depuis que je l´ai quasiment la wii freeze sur zelda, plus j´avance ds le jeu plus ça freeze (je suis au temple ds le désert c´est injouable) et depuis peu ça freeze même sur le menu des chaines et sur internet, moins souvent heureusement. J´ai regarder quelques sujets qui parlent du problème, j´ai désactivé le wii connect 24 complètement (pas que en veille) mais j´arrive quand meme a aller sur le net c´est normal? Et ce qui est bizarre aussi c´est que la wii n´a buggé QUE sur zelda et pas sur les autres jeux... Donc voila je cherche une solution svp j´en ai marre ...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 15:46:12

appel SAV

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 15:46:46

Ta wii freeze?
Direction micro-onde :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 15:47:52

Il y a pas mal de problemes qui sont du à la précédente MAJ. Je fais partie de ces problemes :-(

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
24 août 2007 à 15:55:25

Laisse le Wii connect 24 allumé: certains disent que ça chauffe trop, comme ça ça compenseras.

Plus sérieusement, c´est effectivement le Service Après Vente qu´il faut contacter.

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
24 août 2007 à 15:57:30

Ok lol mais j´ai pas envie ^^ vu les problèmes de certains : console pas réparée et encore pire qu´avant , nan merci. Quand ça plante comme ça c´est du a quoi? Surchauffe ?

blourg2
blourg2
Niveau 8
24 août 2007 à 16:01:09

Moi ca plantait dès que j´allais sur le navigateur internet mais depuis la nouvelle version d´opera, je n´ai plus aucun probleme.

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
24 août 2007 à 16:02:24

Comment on a la dernière version ? C´est compris ds la MAJ ? Je l´ai faite hier ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 16:03:06

Ouais ben j´ai fais la MAJ et ben maintenant ma connexion beugue :hum: Je peux plus jouer à Mario Strikers.

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
24 août 2007 à 16:05:35

Lol pas de bol ^^´

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
24 août 2007 à 16:10:49

Va au magasin avec ton ticket de caisse explique leur ton problème, ils te l´enverront au SAV Nintendo sans problèmes, si tu tombe sur des difficiles tape une petite criz et ca passe ^^

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
24 août 2007 à 16:12:26

Mon est très énervant je peux pas jouer a zelda... Et en plus j´ai peur que si j´achète un jeu (j´hésite entre trauma center ou attendre métroid ou nfs) je ne puisse pas y jouer a cause de ce bug... Au passage, vous feriez quoi pour le jeu a choisir ? ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 16:16:00

"Au passage, vous feriez quoi pour le jeu a choisir ? ^^"

MP3 sans hésitation^^

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
24 août 2007 à 16:54:37

SAV

+topics inutile

ninick3
ninick3
Niveau 7
24 août 2007 à 17:33:32

depuis la mise a jour,quand je lance mscf,ça fait un écran noir de chargement, mais le problème c´est que ça reste noir...ça me la fait quatre fois depuis la maj...vous savez d´ou ça vient?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 17:35:52

Jamais eu ma Wii qui freezait moi :peur:

C´est quoi cette histoire ?

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
24 août 2007 à 18:09:50

Au cas ou t´as jamais vu un problème de "freeze", c´est quand l´écran "se gèle", reste sur la même image et que tu ne peux plus rien faire ...

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
24 août 2007 à 18:28:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403295-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fitzsenior
| Date du message : 24 août 2007 à 15:46:46
| Contenu du message :
| "Ta wii freeze?
| Direction micro-onde :noel: "

:d) :noel:

--------------------------------------------------
--

:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 18:45:08

Depuis cette stupide MAJ, je peux plus jouer en ligne.

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
24 août 2007 à 18:53:40

Aucun moyen de la réparer ? Le SAV a mon avis c´est plutot l´envoyer se faire prendre en otage par des mécaniciens foireux... A la limite si ça bug que sur zelda bon... mais si ça déconne avec les autres jeux c´est vraiment TRES chiant ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment