CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection qui redémarre

thicace
thicace
Niveau 7
24 août 2007 à 15:16:44

Tout d´abord bonjour,
je viens ici car j´ai un petit problème, j´ai déjà chercher sur le forum et sur internet mais je ne trouve pas la solution (je cherche peut être mal ou peut être que mon problème n´est pas commun) je vous explique mon problème:
Je veux faire la mise a jour de la wii, je lance le test de connexion, jusque la tout va bien, simplement a la mise a jour, tout internet se ferme (et pas que sur la wii, msn firefox et tout le reste >_<), je dois donc redémarrer le modem mais pendant ce temps la wii se déconnecte donc la maj=> a l´eau.
J´ai deja reboot le modem 10fois ce matin, je pense donc qu´il y a un léger problème, si vous pouviez m´aider^^
Pour information qui pourrait être utile: j´ai le dongle nintendo mon FAI est club internet j´ai déjà essayé sans pare feu et sans antivirus, ma wii est a quelques mètres du dongle (environ 2metres) la version de ma wii est 3.0E (oui une mise a jour était presque finie donc cela a mis une nouvelle version mais je dois encore faire la mise a jour)
Merci encore.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 août 2007 à 15:32:32

:bravo:
ta pwned ta wii :mort:
... :noel:

thicace
thicace
Niveau 7
24 août 2007 à 15:34:12

Meme pas^^ peut etre le wiinet (ou le internet de la wii dont je ne connais le nom) mais je peux jouer encore :noel:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
24 août 2007 à 16:51:15

J´ai exactement le même problème, vous pourriez m´aider ?? :hap:

thicace
thicace
Niveau 7
24 août 2007 à 17:39:57

S´il vous plait j´essaye depuis ce matin et je trouve toujours pas la solution ^^

thicace
thicace
Niveau 7
24 août 2007 à 18:50:09

Je ne trouve toujours pas la solution, y a t il une ame charitable sur ce site?

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
24 août 2007 à 19:51:12

Faut croire que non mon pauvre, moi j´ai fais tout ce que je pouvais :(

theringman
theringman
Niveau 10
24 août 2007 à 21:45:49

ta la derniere verssion du dongle usb nintendo wi-fi ?

thicace
thicace
Niveau 7
25 août 2007 à 09:12:07

J´ai la version 1.0.4 (ou 1.4 je ne sais plus si il y a ce zéro ou pas)

thicace
thicace
Niveau 7
25 août 2007 à 17:30:45

Personne n´a une idée? Je suis un peu désespéré là =\

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 août 2007 à 17:40:15

dans ce cas, il te reste qu´une solution... :oui:

...corde + tabouret :noel:

thicace
thicace
Niveau 7
25 août 2007 à 17:50:42

On dirait un noeliste tellement t´es lourd :noel:

thicace
thicace
Niveau 7
26 août 2007 à 09:38:57

S´il vous plait j´ai vraiment besoin d´aide ^^"

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 09:50:27

Bonjour,

Plusieurs pistes comme ca :

- Un problème de virus dans le pc, fort probable.
Je te conseille une analyse de ta machine via cette adresse :
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

- Un problème de paramétrages routeur/Wii et/ou un problème de pilotes liés au dongle.
Tu trouveras le nécessaire pour la clé wifi dans le récap´ de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371065-1-0-1-0-0.htm

- Un problème lié a ta sécurité, a savoir antivirus/parefeu qui bloquent a un niveau ou un autre.

- Un problème matériel, style avec une barette mémoire du pc qui flanche.

:-)))

thicace
thicace
Niveau 7
26 août 2007 à 10:08:57

Enfin une réponse sérieuse, merci^^
Donc probleme de virus=> peut etre (par contre avastounet m´empeche ton site <_<)
Parametrage=>je ne pense pas le dongle marche sur la ds
Probleme de pare feu et d´antivirus=> tout enlevé quand j´essaye une connection donc le probleme n´est pas la
Probleme pateriel=>Je n´en sais rien

Donc c´est soit un probleme de virus soit materiel :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 10:27:10

Avast pose pas mal de soucis aussi, un essai en faisant une désinstallation complète serait a tenté. Bien que le dongle marche avec la Ds, la m.a.j concerne la Wii, d´ou mon insistance en ce qui concerne un affinage de paramètrage a faire au cas ou.
Si le parefeu d´Xp est bien désactivé, voir Avast. Pensez aussi si tu as un routeur ou autre en plus.
Pour ce qui est d´un test mémoire, tu trouveras un petit logiciel pour te faire déja une idée, via cette adresse :

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html

Et cet autre lien te permettra de télécharger SiSoftware Sandra qui est un logiciel pouvant te faire un "ban de test" de ton pc :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

:-)))

thicace
thicace
Niveau 7
26 août 2007 à 17:18:28

Un bon gros scan de avast de 6h pour rien trouver =\ J´ai enlever avast et le pare feu windows et ca marche toujours pas j´ai essayer sisoftware qui ne marche pas lui non plus...
je pensais faire ce tuto:
http://playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&amp;p=9289
A votre avis aurais je plus de chance en le faisant?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 17:25:22

Ca, c´est pour résumé; rendre la clé de Nintendo compatible comme n´importe quelle clé wifi classique. Ce n´est pas ca qui résoudra ton problème de mon avis. Si tu as désinstaller complétement Avast, fais un scan chez Panda. Ce n´est aussi pas normal que sisoftware ne fonctionne pas, cela confirmerait qu´il y est une "merdouille" qui traine dans ta machine.

:-)))

thicace
thicace
Niveau 7
26 août 2007 à 17:36:36

Panda est analysé en tant que virus, j´vais faire un scan spybot (je pense qu´un scan minutieux d´avast et un scan de spybot ça devrait aller pour les virus)
J´ai compris l´utilité mais je n´ai pas grand chose a perdre, j´ai rien qui marche x)

thicace
thicace
Niveau 7
26 août 2007 à 19:07:01

Apres l´effacement des cookies spyware, plus aucun probleme ça marche du tonnerre =D Merci de ton aide wiipad^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment