difficulté, on va dire rien de facile, mais rien de très difficile non plus.
MGS c´est au portes de versaille à Paris
OK merci^^De toute façon ce n´était qu´une démo et pas le jeu en entier^^
Heuresement sinon, j´aurai frappé à coup de wiimote celui qui m´aurai empêcher de finir lol
PS : inscrivez vous sur cite et soyez actif, il est à la pointe de l´actu http://www.monster-games.fr
ok merci.
de rien
Il était aussi blindé d´aliasing que la totalité des jeux wii ou pas? (c´est pas du troll c´est une question sérieuse...)
Répondre franchement stp ^^
et bien écoute, il y à minimum d´alising, mais rien à voir avec les jeux actuaux qui sont sur wii ;)
Bon au moins ca ca me rassure
j´ai une question : la gyroscopie sert ´elle à quelque chose ?
et bien dans le jeu, tu utilise la fonction pointeur, celle te permettra de faire beaucoup d´action. Donc on peut dire qu´elle utilse la gyroscopie
le pointer c´est pas la gyroscopie.est ce que t´as du faire des mouvements pendant la demo ?
up
Oui, la gyrosopie sert à faire des attaques tourbillon.
normalement cette anée je vais y aller au micromania games show j´ai été inviter pour une aprem donc je vais pouvoir le tester