CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à mario galaxy

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
24 août 2007 à 13:28:34

VOila, comme je suis à la gc, j´ai pu tater Mario Galaxy, donc posez moi des question si vous voulez savoir quelques chose en particulier
C´est la même démo que à l´e3, mais à l´e3 y´avais trop de gens qui fesait la file pour le tester, donc je n´y avait pas jouer
Voila, posez moi des question :)

koko93
koko93
Niveau 9
24 août 2007 à 13:32:13

moi j´y ai joué au micromania game show 2006 =D

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
24 août 2007 à 13:32:17

ben donen tout tes impresions sur maniabilté, graphisme, sons et autre ^^ tout simplement

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
24 août 2007 à 13:32:58

Karmitous a bien resumer ce que j´allais dire xD

Impressions graphismes, maniabilite ambiance etc etc etc

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
24 août 2007 à 13:34:50

alors ^^,
Maniabilité, contrairement à ce qu´on pourrait penser, c´esst super facile, et on accroche vite de jouer avec le pointeur Wii :)Dans la démo on pouvait se transformer en abeille, c´était super intuitif :)
Graphisme : qui à dit que la next gen n´existait pas sur Wii ? Vraiment bluffer par ces graphs :)C´est vraiment très très beau.
SOns : la par contre à cause du bordel dans le salon, on entendait pas grand chose.
Voila, en gros ce que j´ai vu, demander plus de précision si vous le voulez :)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
24 août 2007 à 13:34:56

Moi aussi, j´y avais joué l´année derniere, au Micromania Games Show 06! :bave:

D´ailleurs, j´avais pu tater Red Steel, les lapins cretins, Zelda, Mario Galaxy, Wii sport sur ecran geant, et Trauma Center. :oui:

Mias c´est nul. Cette année, la date du MGS a été avancée a debut septembre, et du coup, je ne pourrais pas y aller, vu que ce n´est plus dans les vacances scolaires! :snif2:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
24 août 2007 à 13:35:53

Oups, correction.

la date du MGS a été avancée a debut septembre*

  • octobre.

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
24 août 2007 à 13:45:09

Oui, perso j´ai résérvé mes place pour le micromania de cette année :)

tendo4everly83
tendo4everly83
Niveau 5
24 août 2007 à 14:16:00

Micromania m´a envoyr un mail pour dire que j´ai été inviter à la MGS 2007 mais j´ai refusé.

Houda
Houda
Niveau 10
24 août 2007 à 14:22:29

Pareil :(

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 14:24:50

Où se situe le MGS svp :question:

:merci:

Sinon, kornrequiem, j´aimerais que tu sois beaucoup plus précis stp, que tu me donnes tous tes ressentis, tes déceptions, tes coups de coeur, etc...

:merci: d´avance.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
24 août 2007 à 14:26:35

Yeeah la classe :ok:

Moi j´avais une crainte niveau gadget etc ...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
24 août 2007 à 14:30:27

Laisse ton adresse comme cel aon pourra toucher celui qui a jouer a SMG :honte: :hum:

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 14:35:22

En passant, voici 5 nouvelles videos de SMG :
http://media.wii.ign.com/media/748/748588/vid_2097382.html

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 14:39:16

Pas si nouvelles que ça en fait :( .

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
24 août 2007 à 14:42:15

et bien, à vrai dire je n´ai aucune deception, si ce n´est que je n´y ai pas jouer assez longtemps lol
Sinon, c´est vraiment LE jeu de cette année qui mérite d´être au coté de halo 3

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 14:45:36

Ok merci mais j´aurais imé plus de précisions :-p ! C´est pas grave, merci quand même ^^ !

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
24 août 2007 à 14:49:04

et bien dit moi que veut tu savoir de plus ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 14:50:32

Au niveau de la difficulté c´était comment?^^

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 14:52:32

Je repose ma question : Où se déroule le MGS svp :question:

merci d´avance.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment