Moi aussi, j´y avais joué l´année derniere, au Micromania Games Show 06!
D´ailleurs, j´avais pu tater Red Steel, les lapins cretins, Zelda, Mario Galaxy, Wii sport sur ecran geant, et Trauma Center.
Mias c´est nul. Cette année, la date du MGS a été avancée a debut septembre, et du coup, je ne pourrais pas y aller, vu que ce n´est plus dans les vacances scolaires!
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~