Je possede les 2 consoles.
Au niveau "amusement" la Wii est mieux.
Sinon ds le domaine des jeux et du online Microsoft a une légère avance.
Mais ne vous inquietez pas, je préfère la Wii, malgré les jeux qui pour l´instant sont ennuyant(sauf Zelda, dbz et M. Striker).
J´attend avec impatience le futur Dbz online, Mario galaxy, Mario Kart, Animal Crossing, Pes...
Mais surtout les jeux online.
Allez Vive la Wii malgré la technologie et online supérieur sur la console de Microsoft.
Code Wii: 7995 5999 8398 8232
Gamertag(microsoft): tahar78