CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a une wii et une xbox 360 ?

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 15:30:40

J´ai eu la 360, que j´ai d´ailleur revendu pour la wii :) .

Les deux consoles sont excellentes. La 360 a des graphismes EXCEPTIONNELS, mais pour moi, c´est son défaut. Je veux dire par là que c´est tellement réaliste que tuer un ennemi en devient malsain et pas très drôle, du moins, c´est mon avis. J´ai pris la wii pour ses personnages énigmatiques tel Mario ou Zelda et pour son fun. Je n´ai pas été déçu :) .
Bref, les deux consoles valent vraiment le coup, après tout dépend du type de jeu que tu attends ^^.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 15:32:00

"J´ai pris la wii pour ses personnages énigmatiques tel Mario ou Zelda "
Tu ne voulais pas dire emblématiques plutôt?^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:30:45

que cache mario sous sa moustache?c´est vrai que c´est enigmatique...

sinon j´ai une 360 un peu a tort quoi mon frere me la donner mais j´en ai rien a faire je joue qu´a pes6 en xboxlive j´attend les gros jeux en 2008 (comme par hasard les jeux portage ps3 et multi mais aucun jeu 360 ou tres peu)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 août 2007 à 16:51:25

Actuellement, je trouve que la xbox et la wii forme le meilleur combo du marché. Déjà pour le même prix qu´une PS3 j´ai les 2 consoles. D´autres part comme il a été dit elles fournissent une expérience totaleent différentes en termes de gameplay.

En gros Xbox=graphisme d´enfer mais gameplay classique
Wii = graphisme moins bon mais gameplay vraiment innovant

Après, je pense que l´une comme l´autre ne propose pas tout à fait le même type de jeu. Par ex des titres comme RE4 ou Madden à la manette et les faire à la wiimote propose une expérience totalement différente. Perso je trouve le gameplay à la wiimote plus immersive que celle à la manette.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
24 août 2007 à 16:55:54

J´ai la Xbox 360 et la Wii.. et je doit avouez que j´aime beaucoups plus la console de Microsoft!

Pourquoi? Plusieurs jeu, jouabilité classique mais toujours aussi prenante, et une dizaine d´autre raisons!

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:06:13

J´ai la WII , je pensais m´acheter la xbox 360 car beaucoup de jeux en ligne et je m´accroche + aux jeux en reseau ( comme beaucoup je pense ) mais maintenant que des jeux sortent en reseau sur wii je vais attendre , deja avec mario striker je me marre bien ainsi que mario kart sur DS en ligne toujoours ca me suffit pour le moment

On ne va pas commencer a faire une communauté pro microsoft vs pro nintendo , ensemble nous pouvons vaincre SONY XD ---
http://www.youtube.com/watch?v=tDj-lVyYdjk

Perso je trouve que La wii est super et puis le mode WIFI est gratuit c´est bien pour ceux qui on un modem sans fil :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:07:41

oui j´ai les 2, pour le moment ma x360 me permet de patienter pour les hits wii, mais ma préférée, c´est bien la wii :ok:

Tahar37
Tahar37
Niveau 3
24 août 2007 à 18:13:11

Je possede les 2 consoles.
Au niveau "amusement" la Wii est mieux.
Sinon ds le domaine des jeux et du online Microsoft a une légère avance.

Mais ne vous inquietez pas, je préfère la Wii, malgré les jeux qui pour l´instant sont ennuyant(sauf Zelda, dbz et M. Striker).

J´attend avec impatience le futur Dbz online, Mario galaxy, Mario Kart, Animal Crossing, Pes...
Mais surtout les jeux online.

Allez Vive la Wii malgré la technologie et online supérieur sur la console de Microsoft.

Code Wii: 7995 5999 8398 8232

Gamertag(microsoft): tahar78

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 août 2007 à 18:18:10

J´ai les 3 :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment