la wii n´a rien pour plaire aux joueurs pour le moment.
c´est surtout pour jouer de temps en temps entre potes ou famille, elle est LA console fourre tout sur laquelle on retrouve 90% de portages merdiques et mal adaptés (voir pas du tout) a sa manette.
il va falloir attendre que nintento montre l´exemple avec ses propres jeux.
elle est victime de son succés, c´est la console sur laquelle une société se fera du fric facilement vu le public.
depuis son lancement, la console ne propose rien qui puisse tenir un joueur.
j´ai les 3 consoles, la wii est de loin celle que j´utilise le moin (au point d´avoir hesité a la vendre pendant quelques temps)
je la garde en esperant que nintendo va se reveiller...
"Avec la wii, Nintendo a ciblé un autre type de public,avec des jeux adaptés à ce type de public "
on peut tres bien avoir des jeux grand public de qualités, ce qui n´est pas encore le cas sur wii.