CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a une wii et une xbox 360 ?

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
24 août 2007 à 12:37:24

juste pour savoir

Be91
Be91
Niveau 12
24 août 2007 à 12:37:45

moi, pourquoi?

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
24 août 2007 à 12:38:37

tu prefere laquelle ?

Be91
Be91
Niveau 12
24 août 2007 à 12:41:31

j´ai pas de préférence, c´est totalement différent, c´est pas le même style de jeu, c´est pas la même puissance...

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
24 août 2007 à 12:42:50

c´est cool d´avoir les 3 monstres du marché
quand t´en a marre d´une ,tu passe a l´autre

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 août 2007 à 12:42:57

moi !
je préfère la 360 car elle au moins a des jeux :( Nintendo me décoit VRAIMENT avec la wii
Le défaut de la 360? elle est mal concue ainsi que sa manette de me***

Pour conclure cette generation ne m´emballe pas trop!

[_-_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_-_]
Niveau 2
24 août 2007 à 12:44:48

Je ne repond pas a un petit con qui se prend pour monsieur roi du monde :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403013-1-0-1-0-0.htm

Be91
Be91
Niveau 12
24 août 2007 à 12:45:09

BlOoDy_SwOrD2 :d) certes c´est bien, mais ça fait tres mal au porte-monnaie :snif:

goten67
goten67
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:49

Je compte acheter la Xbox dans quelques semaines, à cause du manque de jeux chez Nintendo. :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 août 2007 à 12:55:10

La manette 360 est très bien je trouve :question:
Perso j´ai aucune des 2 xD

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
24 août 2007 à 12:55:35

moi j´ai les deux et sans hesitation je dirai que je prefert la 360 car la wii on s´en lasse trop vite

Be91
Be91
Niveau 12
24 août 2007 à 12:59:18

Tout le monde se plaint que la wii n´a "pas de jeux", mais vous comprenez pas que Nintendo ne veut pas commetre la même erreur qu´avec la Game Cube et la 64. Au début de ces consoles, il y avait des tonnes de hits, mais quelques années plus tard, il n´y avait plus rien...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 août 2007 à 13:09:28

ben oui la c´est différent ils commence avec rien ils finiront avec rien ... nouvelle tactique trés interressante puisque les ventes explosent

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 août 2007 à 13:12:09

be91 a raison je suis daccvord a 100 pourcent avec lui.

La 360 es bien,oui j´avoue mais pas meilleure que la Wii.Si on fait un comparatif des 2 ils sont a peu pres au meme niveau:La 360 a des graphismes super,une super puissance et le lecteur DVD et tou le bazzard.La Wii a une maniablité hors du commun et des jeu adaptés pour tous,elle n´a pas une grande puissance mais elle es aussi petite.

Ils ont tous des défaut et des qualité,moi j´adore les deux.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
24 août 2007 à 13:12:48

be91 Posté le 24 août 2007 à 12:59:18 Tout le monde se plaint que la wii n´a "pas de jeux", mais vous comprenez pas que Nintendo ne veut pas commetre la même erreur qu´avec la Game Cube et la 64. Au début de ces consoles, il y avait des tonnes de hits, mais quelques années plus tard, il n´y avait plus rien...

Ouais ils le font expres d´avoir des jeux pourrave!!!Maintenant nintendo c´est pour les no-joueurs(c´est eux qu´ils le disent!!),ils sont ont plus rien a foutre des jeux video!

Perso j´ai les 2,ben comme tout le monde la 360 c´est vraiment une sacrée console(pour l´instant j´ai aucun prob de fiabilité!!!)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 août 2007 à 13:13:26

moi j´

Be91
Be91
Niveau 12
24 août 2007 à 13:35:29

jason-myers :d) Nintendo a toujours eu pour politique de satisfaire de plus en plus de personnes, il n´y a rien d´étonnant de voir leur objectif actuel.

Nintendo est une entreprise commerciale, le but est de vendre, et pour vendre, il faut toujours chercher de nouveaux clients, sinon, l´entreprise tournerait en rond, et finirai pas s´éteindre.

Avec la wii, Nintendo a ciblé un autre type de public,avec des jeux adaptés à ce type de public et ça vous déplais, mais d´un coté, Nintendo ne vous force pas à acheter ces jeux là. C´est ce que vous avez du mal à comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 15:09:36

la wii n´a rien pour plaire aux joueurs pour le moment.
c´est surtout pour jouer de temps en temps entre potes ou famille, elle est LA console fourre tout sur laquelle on retrouve 90% de portages merdiques et mal adaptés (voir pas du tout) a sa manette.

il va falloir attendre que nintento montre l´exemple avec ses propres jeux.

elle est victime de son succés, c´est la console sur laquelle une société se fera du fric facilement vu le public.

depuis son lancement, la console ne propose rien qui puisse tenir un joueur.

j´ai les 3 consoles, la wii est de loin celle que j´utilise le moin (au point d´avoir hesité a la vendre pendant quelques temps)
je la garde en esperant que nintendo va se reveiller...

"Avec la wii, Nintendo a ciblé un autre type de public,avec des jeux adaptés à ce type de public "

on peut tres bien avoir des jeux grand public de qualités, ce qui n´est pas encore le cas sur wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 15:20:26

oui chacun ses gouts, mais pour le moment, a moins d´aimer les adaptations bas de gamme, c´est dur de rester coller sur une wii en solo ...

hier je me suis pris wario, on s´amuse pas mal dessus, mais comme beaucoup de jeu wii il sera vite laché en attendant les vrais jeux nintendo.

c´est une console avant tout multi pour grand public mais il faut pas oublier les vrais joueurs, et aussi joueurs solo, car le grand public finira par lacher prise petit a petit une fois la mode passée (car ca ressemble surtout un objet de mode pour le grand public)

pour le moment la liste de jeux n´est pas digne d´une nintendo, et il est temps que les hits dont ils ont le secret debarquent!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 15:26:14

Pour les hits ça commence le 14 septembre :ok:
Et en effet c´est dur POUR L´INSTANT de ne faire que du solo sur une wii, mais il y a TP, PoP, RE4, DBZ qui sont pas mal pour leurs solo^^
Moi pour l´instant je m´éclate bien sur mario stricker, avec ou sans amis, et comme ma wii est connectée à internet...^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment