@ Poemoon :Mafia 2 sur console say le mal!
c´était comment la GC aussi merdique que l´E3???
Moi je suis déja contente avec metroid qui sort dans 4 jours
il sort dans 4 jours?? à oui en amérique du nord nous en europe on doit attendre le 26 octobre il me semble
Pas la peine de nous rappeller que vous l´aurez dans 3 ou 4 jours!!!!J´appelle ça retourner le couteau dans la plaie
ben au mon on pourra voir les test des site pour se faire une petite idée de la chose bien que pour se jeu... tout le monde sais quil sera bon donc...