CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle est quand...

Pylc
Pylc
Niveau 5
24 août 2007 à 11:02:10

la conférence Nintendo de la GC ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:03:22

Passés :ok: Et puis il y a eu aucune info comme prévu, juste des démonstrations de jeux.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 11:03:53

36 décembre 98 :ok:
:o))

Pylc
Pylc
Niveau 5
24 août 2007 à 11:06:24

J´y crois pas...Elle est passée :ouch:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:06:51

Ah bon tu savais qu´il n´y aurait aucune info ?

Alors attendez je récapitule l´E3 Nintendo ne mise rien dessus puisque ce n´est qu´un salon professionel, la GC c´est prévu qu´il n´y ait rien et le TGS est boycotté par Nintendo.
Euh ils annoncent leurs jeux quand ?

Bon il faut attendre les révélations tiers maintenant. Merde y´en a pas non plus. Arf !
Personne ne les a encore mis au courant du succés de la Wii :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:07:36

Si il y a Animal Crossing Wii :fier: Et surement de nouvelles licenses ( tournant autour du WiiFit ou de la Wiimote tout simplement ).

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 août 2007 à 11:08:47

de poemon:Bon il faut attendre les révélations tiers maintenant. Merde y´en a pas non plus. Arf !
Personne ne les a encore mis au courant du succés de la Wii

ah non!et depuis 2 jours ont a que des annonces éditeurs tiers gros boulet!!!

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
24 août 2007 à 11:09:16

en fait rien de neuf sous le soleil

Pylc
Pylc
Niveau 5
24 août 2007 à 11:10:17

new-nintendo : il parlait de VRAIS révélations...

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
24 août 2007 à 11:11:57

De toute façon il y a de moins en moins de choses dans ces salons :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:12:14

La gamme Petz :o))

Trouves moi un truc de la taille de Mafia 2 plutôt.

kamater59
kamater59
Niveau 10
24 août 2007 à 11:16:36

Le organisateur de l´E3, suite l´echec de l´edition du salon de cette années , revoit une toute nouvelle organisation pour le prochain E3, avec qui sait la remise en place des 100000 metre carré , des 1000 babes trop bonne , et ouvert a tout les journalistes !!

source : NLMO :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:19:14

Oui il y a un autre " E3 " qui est en octobre. Nintendo sera présent mais pas Sony et Microsoft n´a pas encore donné sa réponse.

Nintendo enchaine les salons, et dévoile petità petit.

Le TGS sera le salon ou il y aura les plus grandes annonces.

Pylc
Pylc
Niveau 5
24 août 2007 à 11:21:15

Clems54000 ==> Nintendo ne sera pas au TGS

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:21:57
  • se cache *

Ah, mince, je n´étais pas au courant.

Pylc
Pylc
Niveau 5
24 août 2007 à 11:23:32

Nintendo a quand même fait quelques annonces : la date de sortie de Super Mario Galaxy, celle de RE...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
24 août 2007 à 11:24:35

Nintendo a déjà annoncé tous ses gros titres!! Vous voulez un Metroid par mois ou quoi? :fou:

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
24 août 2007 à 11:58:17

vous voulez qui vous donne les jeu ou quoi??

Houda
Houda
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:41

Bah pourquoi pas oui :hap:

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
24 août 2007 à 12:17:18

Si ils insistent nous on veut bien !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment