Ah bon tu savais qu´il n´y aurait aucune info ?
Alors attendez je récapitule l´E3 Nintendo ne mise rien dessus puisque ce n´est qu´un salon professionel, la GC c´est prévu qu´il n´y ait rien et le TGS est boycotté par Nintendo.
Euh ils annoncent leurs jeux quand ?
Bon il faut attendre les révélations tiers maintenant. Merde y´en a pas non plus. Arf !
Personne ne les a encore mis au courant du succés de la Wii 