* Posté le 24 août 2007 à 07:17:04 avertir modérateur
* Pourquoi faire dans la qualité quand la quantité rapport plus...
Peut-être parce que la qualité se vend mieux?
Franchement, faut vraiment être c*n pour croire que le jeu casual va occuper tout le marché du jeu sur Wii. Il n´y a que Nintendo qui arrive à vendre des jeux de casual, les autres éditeurs n´y parviennent pas. Les copies de brain training n´ont pas marché, celles de Warioware non plus.
Les éditeurs tiers ne peuvent tout simplement pas changer de stratégie et passer des gros jeux aux jeux casual. Ils sont obligés, pour exister, de faire des bon gros jeux.