CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chart USA : La wii a dépasser la DS

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
24 août 2007 à 02:28:12

Voici les charts NPD (USA) pour le mois de juillet :

July Hardware Figures
Wii - 425 000
Nintendo DS - 405 000
PlayStation 2 - 222 000
PlayStation Portable - 214 000
Xbox 360 - 170 000
PlayStation 3 - 159 000
Game Boy Advance - 87 000

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=183381

:ouch:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
24 août 2007 à 02:28:43

OMG ! impossible O_O

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
24 août 2007 à 02:30:14

:ouch:

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
24 août 2007 à 02:30:32

:bravo:

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
24 août 2007 à 02:31:45

O_O :ouch:

[Hardware]
[Hardware]
Niveau 6
24 août 2007 à 02:33:59

Pas croyable :ouch:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
24 août 2007 à 02:35:19

nani ?!

[Hardware]
[Hardware]
Niveau 6
24 août 2007 à 02:36:23

C´est pour éviter les ruptures de stock à l´arrivée de SMG :bravo:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
24 août 2007 à 02:37:56

si yaurai pas de ruptures de stock, la wii aurait vendu environ 15 millions la jparie :bave:

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
24 août 2007 à 02:39:45

Wii fit va booster les ventes de la wii :ok:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
24 août 2007 à 03:03:52

moi je pense qu´avec wii fite on va encore plus passer pour des cons qu´*on ne l´est déjà...

  • on = possesseur de la wii
guymaster
guymaster
Niveau 10
24 août 2007 à 03:07:33

c comme wiiports et wii play
sa sera sypa un moment
faudrai qui sorte des jeux compatible avec la wii fit
tel que : des jeux de glisse

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
24 août 2007 à 03:11:19

du skate a 2 roue ou du vraie skate ou encore du snowboard sa serai geniale car sa fait quelque semaine que je joue plus a ma wii.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
24 août 2007 à 06:40:52

ya quelque chose qui me dit qu´il y aura pu de wii d´ici novembre xD

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
24 août 2007 à 07:06:29

Mouais, dans l´ensemble, pas trop étonnant. Y´a les casuals en plus sur cette console, faut pas l´oublier. Plus de ventes, donc.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
24 août 2007 à 07:17:04

muleet, tu as toujours rien compris que c´est toujours le client qui raison. Oubli jamais que acheter c´est voté. Je ne pense pas que tu veux que la Wii finissent leader avec le casual gamer à la Party game. Parce que les tier vont se metre à faire des jeux de ce style pour finalement faire un peux de gamer. Les gamers vont se retrouver comme un marcher de niche à cause de leur exgigance trop grand et les prix de développement trop grand...

Pourquoi faire dans la qualité quand la quantité rapport plus...

muleet
muleet
Niveau 10
24 août 2007 à 07:24:30

Du calme mon gars, j´ai rien affirmé, j´ai juste supposé et j´ai donné un avis simplement. Je ne me sens absolument pas concerné par les jeux qui sortent, j´achète ceux qui me plaisent, point barre, je suis pas là pour voter, comme tu dis. Et franchement j´en ai rien à foutre de l´avenir de la Wii, je sais que certains éditeurs font des jeux pour faire plaisir au joueur, au moins en partie (qu´on ne vienne pas me dire que certains humains sont des bêtes monstrueuses assoiffées par l´argent, c´est faux, y´a des humains qui sont comme nous :o)) )

"Pourquoi faire dans la qualité quand la quantité rapport plus..."
:d) Parce que certaines personnes refusent d´être corrompues par l´argent? Personnellement si j´étais développeur, je ferais en sorte de faire des super jeux, pas beaucoup de jeux de merde, question d´éthique, je ferais ça par amour-propre, même si ça rapporterait moins. Je me ferais peut-être virer en 3 secondes, je sais pas :o)) mais je pourrais pas tolérer ce genre d´idées, très franchement, les éditeurs sont AUSSI des joueurs, pour la plupart.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
24 août 2007 à 07:29:17

muleet, Oui dans ton monde utopic certe sauf que c´est pas comme ca pense les grand Editeur comme EA, UBI et Activition... C´est la que l´argent se trouve.

muleet
muleet
Niveau 10
24 août 2007 à 07:32:13

Meuh non, t´es trop négatif, là.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 07:47:30

c´est pour ça qu´il y a des petites compagnies comme retro studio, qui sont très jeune et qui ne vendent pas beaucoup de jeux pour l´instant, qui eux se forcent au moins pour se faire connaitre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment