Du calme mon gars, j´ai rien affirmé, j´ai juste supposé et j´ai donné un avis simplement. Je ne me sens absolument pas concerné par les jeux qui sortent, j´achète ceux qui me plaisent, point barre, je suis pas là pour voter, comme tu dis. Et franchement j´en ai rien à foutre de l´avenir de la Wii, je sais que certains éditeurs font des jeux pour faire plaisir au joueur, au moins en partie (qu´on ne vienne pas me dire que certains humains sont des bêtes monstrueuses assoiffées par l´argent, c´est faux, y´a des humains qui sont comme nous
)
"Pourquoi faire dans la qualité quand la quantité rapport plus..."
Parce que certaines personnes refusent d´être corrompues par l´argent? Personnellement si j´étais développeur, je ferais en sorte de faire des super jeux, pas beaucoup de jeux de merde, question d´éthique, je ferais ça par amour-propre, même si ça rapporterait moins. Je me ferais peut-être virer en 3 secondes, je sais pas
mais je pourrais pas tolérer ce genre d´idées, très franchement, les éditeurs sont AUSSI des joueurs, pour la plupart.