Bonjour,
En tunisie le standard tv est le PAL, la Wii disponible la bas est donc une Wii PAL, les memes qu´ici. Et suite a ca, c´est le modéle "francais" qui est livré habituellement. Meme jeux aussi. Donc normalement pas de soucis. Aprés possible qu´il y est d´autres modèles.
