CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur le language de la wii

ToTo76800
ToTo76800
Niveau 2
23 août 2007 à 21:36:11

lors du premiers démarrage de la wii , je ne me rappelle pas si il demmande la langue de la wii

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
23 août 2007 à 21:38:32

si elle le demande mais ton topic est vraiment inutile :hum:

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 21:40:13

qui te le demande ou pas
en quoi sa change ta vie
créer un topic juste pour dire une idioterie

y en a franchement , il on pas de limite

ToTo76800
ToTo76800
Niveau 2
23 août 2007 à 21:46:23

c´est parse que je suis un acro a la wii ma premiers wiiest casser mon oncle m´en achete une nouvel et comme il la acheté en tunisie ba je voulais savoir

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 21:49:21

comme la tunisi ne fait pas partie de l union européenne
ta wii ne propose pas le langage français
enfin , je crois

je présume que si ton oncle la acheter en tunisie c parce que sa coûte moins chère

ToTo76800
ToTo76800
Niveau 2
23 août 2007 à 21:50:42

je ne sais pas moi ptet

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 21:57:39

une dernier chose
si ta wii viens bien de la tunisie
y a beaucoup de chance quel ne lit pas les jeux français
est en France , il ne vente pas des jeux wii tunisien

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 21:58:46

=) est en France , il ne vente pas des jeux wii tunisien

=)est en France , il ne vend pas des jeux wii tunisien

désolé pour l erreur

ToTo76800
ToTo76800
Niveau 2
23 août 2007 à 22:01:02

pas grave
mais c´est de la contre-façons je crois

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 22:04:09

ToTo76800 je pense que tu peut demande une autre wii wii a ton oncle
hé ! dit lui bien de l acheter en France cette fois si
=) 250€ c pas la mer a boire

ToTo76800
ToTo76800
Niveau 2
23 août 2007 à 22:07:05

c vrai mais avant qu´il me dise qu´il m´en a acheter une j´avais prevu d´en acheter une pour noel pour 150euro est en france grace au cheque cadeau du travail a mon pere hi hi

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 août 2007 à 22:07:26

De la WII qui vient de la Tunisie pour la france, et ba les jeu, va te les chercher mon gars :mort: :o)) :noel:
Non franchement ton oncle il peut pas te donner 149 euros et puis voila :-d :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 août 2007 à 22:07:36

La Wii en tunisie est aussi fiable qu´une Wii française. Les Wii contre façon, j´en ai pas encore vu ( sauf au Mexique il me semble ). Tu peux prendre ta Wii normalement. Mais pour le jeux, sa devrait passer il me semble.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 août 2007 à 22:08:18

Bonjour,

En tunisie le standard tv est le PAL, la Wii disponible la bas est donc une Wii PAL, les memes qu´ici. Et suite a ca, c´est le modéle "francais" qui est livré habituellement. Meme jeux aussi. Donc normalement pas de soucis. Aprés possible qu´il y est d´autres modèles.

:-)))

ToTo76800
ToTo76800
Niveau 2
23 août 2007 à 22:10:15

wiipaD merci de me rassuré

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 22:15:07

mais non ! c qu une question de zone
comme pour un lecteur DVD
si non , ont pourrai lire les jeux américain et japonais
je rappel que la tunisie ne fait pas partie de l union européenne
je doute , qui y est le langage français sur la wii tunisienne

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 août 2007 à 22:15:40

Je doute qu´il y est un format de CD qui est unique en Tunisie :ok:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 août 2007 à 22:17:37

mais a quoi sa sert de faire des différente possibiliter pour différent pays :question:

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
23 août 2007 à 22:19:12

en tunisi y parle pas francais

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 août 2007 à 22:21:20

ba pk il ne proposerai pas plusieur langue (comme le sujet de ce topic au départ :rire2: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment