zelda est le meilleur pour commencer
énorme est un bien grand mot mais on aura droit a un voir deux hits en plus.vivement novembre ^^
bah g beaucoup jouer a zelda sur la vieille game boy grise :P mais depuis rien
donc sa pourrai etre un bon moyen de mi remettre ^^