J´aurais pris Zelda si j´étais fan de la série... Sinon, c´est vrai que le jeu qui m´a fait le plus d´effet entre les 3, c´était PoP 3. Et encore, je ne l´avais que sur PS2. Inoubliable avec les speed kills, le dark prince... Yarf , j´aime
Par contre, fais gaffe, Zelda TP tranche littéralement avec le reste de la série.