CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par quel jeu commencé...

Oreca
Oreca
Niveau 5
23 août 2007 à 18:36:54

Bonjour tout le monde !! !

Etant un futur acquéreur de Wii et n´ayant pas des moyen financier aussi important que Crésus j´aurai voulu savoir quel "premier" jeu me conseillez vous pour m´occupé un bon pti moment.

Aujourd´hui j´hésiterai entre zelda, wario ware ou bien encore prince of persia donc voila, si votre avis pourrait éclairé ma lanterne je vous en serai très reconnaissant ^^

merci d´avance

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 août 2007 à 18:37:56

Zelda evidemment.

Par contre prends garde si tu es fan de OOT :noel:

Oreca
Oreca
Niveau 5
23 août 2007 à 18:39:05

OOT ?

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
23 août 2007 à 18:39:12

Zelda sans AUCUNE hésitaition. Et que je te revois plus à mettre Zelda et pop dans le même panier :ok:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
23 août 2007 à 18:39:48

OOT = Ocarina of time :(

Oreca
Oreca
Niveau 5
23 août 2007 à 18:41:08

lol a oui !

ok merci pour vos avis ! on dirai que pour l´instant zelda l´emporte haut la main ^^

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
23 août 2007 à 18:45:21

Peau de lapin :o))
:desole:
:dehors:

Vador35
Vador35
Niveau 9
23 août 2007 à 18:46:40

commencepar Zelda et puis plus tard tu pourra te prendre POP si tu n´a pas joué au deux royaumes qui été sorti sur NGC, PS2, la bobox

Oreca
Oreca
Niveau 5
23 août 2007 à 18:49:01

ouai je pense que je vais faire sa comme sa

en faite je connais pas du tout prince of persia mais sur la vidéo du gaming live il m´a parut vraiment bien et la note a suivi avec un 18 donc je pense que je m´achèterai ces 3 jeux mai en commencant par zelda :)

merci

_dai
_dai
Niveau 10
23 août 2007 à 19:13:22

Resident evil 4 est aussi excellent :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 août 2007 à 19:15:41

en tout premier c´est clairement zelda :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 19:17:24

Pour commencer, Zelda^^

Vador35
Vador35
Niveau 9
23 août 2007 à 19:20:18

franchement POP: les deux royaume été excellent sur GC, je pense que sur wii il doit être encore un peu mieux avec la maniabilité momote

Oreca
Oreca
Niveau 5
23 août 2007 à 20:20:37

ok
merci pour vos conseil, sa fait plaisir de voir un forum actif ^^

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 août 2007 à 20:21:56

Zelda si c´est ton premier Zelda... sinon il est pas indispensable...

Bah a part Resident Evil 4 qui est bon et pas cher j´vois rien d´autre à te conseiller.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
23 août 2007 à 20:33:22

Zelda bien sur ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:06

Je dirai Resident Evil 4 comme Fitz a dit Zelda :o))

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
23 août 2007 à 20:37:47

J´aurais pris Zelda si j´étais fan de la série... Sinon, c´est vrai que le jeu qui m´a fait le plus d´effet entre les 3, c´était PoP 3. Et encore, je ne l´avais que sur PS2. Inoubliable avec les speed kills, le dark prince... Yarf , j´aime :)

Par contre, fais gaffe, Zelda TP tranche littéralement avec le reste de la série.

cixis
cixis
Niveau 10
23 août 2007 à 20:55:11

n´importe quoi , Moi je suis super Fan de Zelda OOT et j´ai bien aimé TP

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 août 2007 à 20:58:47

Et tout les super hit vont sortir d´ici la fin de l´année, le choi sera énormes :bave: :ok: !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment