@ Pooemon :
Ben j´sais pas, dans un des topics tu déscendais le gameplay préhistorique de re4 (Wii) comparé à celui d´autres jeux sortis récemment, et maintenant, tu nous en fait des louanges, c´est à ne plus rien y comprendre, et tu parais plus trop crédible en temps que troll.
Et je pense pas que le fait de devoir fuir le soleil (tu as vu ca ou d´ailleurs?) change grand chose à cette jouabilitée révolutionnaire/préhistorique. (pour reprendre tes termes, hein)
Fin 2008, voir 2009. Et on sait jamais avec les reports.