CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE:UC SORTIE LE 30 NOVEMBRE

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
23 août 2007 à 20:40:23

toujours la pour critiquer MôÔôÔsieur poemoon(ou madame je sais pas) :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:40:31

Tu dis ça aujourd´hui, le jour de la sortie de RE5 tu ne pourras plus t´asseoir.

Et on repensera tous en rigolant à Resident Evil Umbrella Chronicles, le RE de la Wii.

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 20:44:06

@ Goten67 :
Tu arrives bien à prédire que RE:UC sera de la merde, j´peut bien faire pareil, et le nombre de screenshots/vidéo ne change rien tant qu´on aura aucun des jeux en main.
Surtout que j´ai précisé en faisant preuve d´autant de mauvaise foi que toi :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 20:45:28

On y repensera, dans deux-trois ans, à la sortie du 5, et on rigolera aussi devant lui et son gameplay préhistorique de 2004 (RE4 quoi)...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 août 2007 à 20:47:36

MrX2 Posté le 23 août 2007 à 20:45:28 On y repensera, dans deux-trois ans, à la sortie du 5, et on rigolera aussi devant lui et son gameplay préhistorique de 2004 (RE4 quoi)...

Si ca c´est pas de la mauvaise foi j´me coupe les deux bras :noel:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
23 août 2007 à 20:49:40

Poemoon :d) parce que pour toi il est impossible qu´un possesseur de Wii puisse acheter une 360 (quand celle ci sera un peu plus fiable :rire: ) pour jouer à des hits comme RE5, FM2 ...??(j´en ai que 2 à l´esprit :hap: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:50:17

Le jeu est annoncé pour 2008 coco.

Et je ne vois pas en quoi le gameplay serait préhistorique, ce ne sera que le second épisode exploitant une jouabilité totalement revue. Tout en ajoutant une toute nouvelle ambiance, de nouvelles mécaniques de jeu (le soleil qu´il faut fuir le plus possible) et en continuant l´histoire au lieu de refaire des niveaux déjà visités (genre les level designer étaient en vacances).

Sois pas dèg comme ça. :noel:

PS : Et ton shoot sur rail façon bornes d´arcade des années 90 ce n´est pas préhistorique ça ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 20:54:08

@ Pooemon :
Ben j´sais pas, dans un des topics tu déscendais le gameplay préhistorique de re4 (Wii) comparé à celui d´autres jeux sortis récemment, et maintenant, tu nous en fait des louanges, c´est à ne plus rien y comprendre, et tu parais plus trop crédible en temps que troll.

Et je pense pas que le fait de devoir fuir le soleil (tu as vu ca ou d´ailleurs?) change grand chose à cette jouabilitée révolutionnaire/préhistorique. (pour reprendre tes termes, hein)

Fin 2008, voir 2009. Et on sait jamais avec les reports.

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 20:56:42

@ Poemoon :
Et non le gameplay de RE:UC n´est pas très évolué, mais je l´ai encencé quelque part? Il me semble pas, j´ai juste dit que ce jeu pouvait être sympa, rien de plus.

Mais le cas re5 montre le problème de tout les jeux nesk-jen lolilol : à savoir des jeux graphiquement d´enfer, mais avec le gameplay de leurs prédessesseurs... génial! Et après on critique les remakes, la c´est pareil, sauf qu´on se sert des graphs comme d´un cache-misère.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 août 2007 à 20:58:53

Poemoon Posté le 23 août 2007 à 20:38:30 Pis là bon, topic en majuscule, bonjour la perche.

La sortie de RE UC c´est plutôt quelque chose à cacher.

un peu comme tes post

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 20:59:09

C´est marrant mais je vois personne dire du mal de metroid prime 3, super mario galaxy, super smash bros, forever blue, zack & wiki, fire emblem...
Tout les trolls (poemoon par ex.) sont comme des vautours sur le moindre jeu wii qui est "mauvais"(respectez les gouts des autres)^^
C´est assez marrant en fait^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 21:01:21

Oui c´est vrai, en même temps, crier "Metroid c´est d´la merde" sans argumenter, et sur un fofo Nintendo, c´est un peu gros comme troll, ca passera jamais.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
23 août 2007 à 21:04:43

Poemoon :d) "Le jeu est annoncé pour 2008 coco."
J´étais au courant merci :hum:

john-locke
john-locke
Niveau 10
23 août 2007 à 21:37:46

Attention personne critique le jeu de shoot sur rail (enfin je parle pour moi).
C´est le jeu de shoot a la sauce RESIDENT EVIL qui est a remettre en cause tout bonement!

Pourquoi ?
la raison :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009159.htm (5/20)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003670.htm (10/20)

La messe est dite :ange:

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
23 août 2007 à 22:52:59

resident evil survivor etait bien pour moi :)
(j´avais 6 ans aussi c normal que sa me faisait flipper :lol: )

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 août 2007 à 23:00:15

la bonne nouvelle(meme si je me méfie ohh combien de nintendo,l´arrivée de forever blue,resident evil chronicles et ghost squad pour noel la TRES mauvaise nouvelle la confirmation définitive(j´espérais encore...) que smash bros brawl ne sera pas sous le sapin....grosse boulette de la part de nintendo.Et mettre en jeu avant noel pokemon revolution sic!!(j´ai rien contre pokemon mais franchement ce jeu "date" à l´étranger et un autre jeu juste avant noel made in nintendo cela aurait fait plaisir(justement ssbb ou battalion wars 2)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 août 2007 à 23:02:37

l´absence de fire emblem 2 aussi se fait sentir...

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
23 août 2007 à 23:04:15

MOI JE VEUX UN NOUVEAU ZELDA

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment