"Et le fait de ne pouvoir se déplacer, c´est un peu (beaucoup) le principe d´un RAIL Shooter, m´enfin j´dis ca j´dit rien."
Justement, je trouve que ce genre de jeux, c´est bon pour les salles d´arcade entre potes, mais payer 50 euros un jeu comme ça...
" * vonstrout profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:33:22 avertir modérateur
* des graphismes dignes d´une PS One.....
ça c´est de la mauvaise foi mon triste ami"
Franchement moins beau que Resident Evil 4, sorti il y a plus de deux ans.
"Et ton re5, une repompe en plus belle de re4 dans des nouveaux décors et avec un nouveau scénar, on peut appeller ca du foutage de gueule aussi en faisant preuve d´autant de mauvaise foi que toi."
Quelques images, deux vidéos, et tu sais déjà qu´il n´apportera rien de neuf par rapport à RE4 ? Bravo. 