CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE:UC SORTIE LE 30 NOVEMBRE

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
23 août 2007 à 16:16:43

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=Eamut913yGtykEjVBE96MHcNqd7_dx3V

ernest461
ernest461
Niveau 10
23 août 2007 à 16:17:13

Le rendez-vous avec l´horreur.

goten67
goten67
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:19

L´horreur d´un jeu où il est impossible de se déplacer soi-même, l´horreur de graphismes dignes d´une PS One... L´horreur d´un jeu qui va servir à financer Residetn Evil 5 sur Xbox 360 et Palystation 3.

VonStrout
VonStrout
Niveau 4
23 août 2007 à 17:33:22

des graphismes dignes d´une PS One.....
ça c´est de la mauvaise foi mon triste ami

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
23 août 2007 à 18:35:31

c koi UC?

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 19:06:56

Umbrella Chronicles

Et le fait de ne pouvoir se déplacer, c´est un peu (beaucoup) le principe d´un RAIL Shooter, m´enfin j´dis ca j´dit rien.
Et ton re5, une repompe en plus belle de re4 dans des nouveaux décors et avec un nouveau scénar, on peut appeller ca du foutage de gueule aussi en faisant preuve d´autant de mauvaise foi que toi.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 août 2007 à 19:10:23

goten67 sa me les casse les cons comme toi si tu ne veut pas se jeu casse toi vas t´exiler au perou et passe sous un chameau

goten67
goten67
Niveau 10
23 août 2007 à 19:41:15

"Et le fait de ne pouvoir se déplacer, c´est un peu (beaucoup) le principe d´un RAIL Shooter, m´enfin j´dis ca j´dit rien."
:d) Justement, je trouve que ce genre de jeux, c´est bon pour les salles d´arcade entre potes, mais payer 50 euros un jeu comme ça...

" * vonstrout profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:33:22 avertir modérateur
* des graphismes dignes d´une PS One.....
ça c´est de la mauvaise foi mon triste ami"

:d) Franchement moins beau que Resident Evil 4, sorti il y a plus de deux ans. :(

"Et ton re5, une repompe en plus belle de re4 dans des nouveaux décors et avec un nouveau scénar, on peut appeller ca du foutage de gueule aussi en faisant preuve d´autant de mauvaise foi que toi."

:d) Quelques images, deux vidéos, et tu sais déjà qu´il n´apportera rien de neuf par rapport à RE4 ? Bravo. :)

gradius
gradius
Niveau 10
23 août 2007 à 19:57:18

C´est pas parce que c´est un jeu sur rail qu´il est forcément mauvais :( . J´me suis bien éclaté sur house of the dead alors pourquoi pas avec lui :( ? Le jeu sur rail est une catégorie de jeu, point barre. C´est comme si on disait que les jeux d´aventure, c´est de la merde. Et puis ce côté borne d´arcade me plait vraiment :) !

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
23 août 2007 à 20:02:17

Goten67 :d) "Franchement moins beau que Resident Evil 4, sorti il y a plus de deux ans."
T´essaies de rattraper la bêtise que tu as dite dans ton précédent post? Pathétique, tu dis n´importe quoi et en plus tu n´assumes pas :sarcastic:

goten67
goten67
Niveau 10
23 août 2007 à 20:24:57

Saiyaman :d)
J´ai sûrement abusé avec ma comparaison ( :o)) ), mais tu ne réponds pas vraiment là : ce jeu n´est pas beau, en dessous de ce que peut proposer une Game-Cube, donc forcément inférieur à ce que pourrait proposer une Wii.

Gradius :d)
Je parlais surtout de mon point de vue, et pour 50 euros je préfère privilégier d´autres jeux.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 août 2007 à 20:26:17

Allez les amis réjouissez vous vous alimenterez RE5 avec ce sous volet honteux :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:29:44

"L´horreur d´un jeu qui va servir à financer Residetn Evil 5 sur Xbox 360 et Palystation 3."

:oui:

D´ailleurs au nom de toute la communauté next gen j´aimerai remercier tous les joueurs Wii de leur bon coeur. Se farcir Resident Evil Umbrella Chronicles pour que nous puissions savourer Resident Evil 5 est un geste qui mérite au moins une petite pensée. Merci d´avoir acheté le portage de Resident Evil 4 aussi.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
23 août 2007 à 20:32:49

Goten67 :d) le développement de RE4 a duré plus longtemps que celui de RE:UC , il a donc été optimisé a fond (ils sont allé chercher au plus profond des tripes du Cube :rire: ), mais bon il est vrai que UC est moins beau que RE4, mais de là à dire que c´est du niveau d´une Psone :)
Quand au jeu en lui-même (je parle de RE:UC) j´attend un test (ou plutôt DES tests) pour m´en faire une idée, parce que là je ne sais trop quoi en penser.

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 août 2007 à 20:32:58

""Et le fait de ne pouvoir se déplacer, c´est un peu (beaucoup) le principe d´un RAIL Shooter, m´enfin j´dis ca j´dit rien."
Justement, je trouve que ce genre de jeux, c´est bon pour les salles d´arcade entre potes, mais payer 50 euros un jeu comme ça... "

Goten67 tu as surement jamais du jouer à VirtuCop 1 et 2 sur Saturn pour dire ca car sérieux c´était tout simplement génial ce type de jeu sur la saturn. Et franchement j´attend avec impatience RE:UC

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
23 août 2007 à 20:34:37

Poemoon ou le boulet par excellence qui ne peut s´empecher de se foutre de la gueule des gens qui ont une autre console que lui :sarcastic:

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
23 août 2007 à 20:36:16

resident evil rebirth sur cube est le seul RE qui me fait vraiment flipper

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:37:00

Pas forcément, je ne me fous pas de la gueule de ceux qui ont une PS3.

Mais j´aime bien taquiner ceux qui l´ont dans le cul c´est vrai, je n´ai aucune compassion. :evil:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:38:30

Pis là bon, topic en majuscule, bonjour la perche.

La sortie de RE UC c´est plutôt quelque chose à cacher.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
23 août 2007 à 20:39:02

Poemoon :d) j´ai jeté un coup d´oeil et j´ai rien :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment