" * kisscool56 profil
* Posté le 23 août 2007 à 14:13:25 avertir modérateur
* "Mais personnellement, je m´inquiète plus de l´IA"
ah bon? sur un jeu de shoot sur rail ?
l´IA est très secondaire sur ce style de jeu, du moment que les annemis attaquent, et en nombre, et c´est bon, toi tu n´as juste qu´à enchainer les head shot, c´est ça le but d´un shoot sur rail
moi personnelement c´est loin d´être un achat prioritaire, je me le prendrais peut être 2/3 ans plus tard, d´occasion..."
Justement, sur une vidéo, on voit à un moment, un flic zombie s´avancer, se mettre sur le côté de l´écran, et attendre en te regardant flinguer ses camarades.
Il a le temps de te toucher 10 fois, mais non, il attend. Puis ensuite il s´éloigne, toujours en te fixant du regard, et tu le shoot sans qu´il ne bronche. 