CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii une merveille !

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 17:50:06

La réponse de Triso genre les chinois font que de la camelote !

Mais bien sur, les idée reçues non aussi ?

~> Ben voyons, et tu t´es jamais demandé pourquoi quand tu tapes "Mp3" dans eBay tu tombes sur des centaines de produits en provenance de Chine et de Hong Kong pour 10€? :sarcastic:
Et comme par hasard ce genre de produits fait boum au bout d´une semaine :fete:

Alors que 98% des produits modernes sont fait en chine, de l´ipod à la Wii en passant par les cartes graphiques, les telephones, les micros, les chaussures, les claviers, les souris, les enceintes, etc ...

~> Les produits dont tu parles ne sont pas chinois : ils sont fabriqués en Chine, nuance, mais par des entreprises américaines par exemple qui s´implantent là-bas, et font travailler une main-d´oeuvre moins couteuse mais avec des plans généralement construits par des ingénieurs américains dans ce cas précis.

Les vrais produits chinois sont construits par les sociétés chinoises et, c´est bien connu, sont beaucoup moins fiables...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 17:55:20

Tiens, au passage voilà un petit tableau pour appuyer ce que je te disais :

http://www.marketing-etudiant.fr/actualites/classement-marques-2006.php

Est-ce-que tu vois la moindre marque chinoise dans ce tableau?
Sincèrement, non.

PS : chaud Google 26e qui prend 46% en plus :(
Et Nintendo est 51e :coeur:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2007 à 17:59:45

:rire: le naze qui confond la chine et le Japon

ArkCrystal :d) la wii n´a pas était fabriqué en Chine mais bien au Japon :rire2:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 août 2007 à 18:00:31

C´est vrai que Google et Ebay fabriquent beaucoup de produits ...

"Les vrais produits chinois sont construits par les sociétés chinoises et, c´est bien connu, sont beaucoup moins fiables..."

Oui oui, monsieur, il faut prendre vos medicaments maintenant !

----------------------- :pacg: ---------------------
-------

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2007 à 18:02:41

mais arrête la chine c´est souvent de la camelotte et je crois que tu confonds la chine et le japon

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 août 2007 à 18:02:49
  • anakinmonamour profil

* Posté le 23 août 2007 à 17:59:45 avertir modérateur
* :rire: le naze qui confond la chine et le Japon

ArkCrystal :d) la wii n´a pas était fabriqué en Chine mais bien au Japon :rire2:

__________________________________________________
___

Oui, d´ailleurs tu prendras le temps de regarder sur l´etiquette en dessous de ta console si tu as la Wii bien sur !

:-) Je te fais des gros bisous, je t´aime !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2007 à 18:11:10

ArkCrystal :d) n´empêche que oui monsieur la wii a bien été faite par Nintendo donc une marque japonaise.

Pour bâtir l´architecture de la Wii, la firme (Nintendo) s´est associée avec de grands constructeurs informatiques : IBM s´occupe du processeur PowerPC, ATI du processeur graphique et NEC du système central.

donc on s´en fout du lieu la wii n´a pas été faite par des constructeurs chinois!!

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2007 à 18:13:59

:gni:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2007 à 18:18:29

pitoyable se faire fermer le clapet par une gamine de 14ans quand on en a 23 :rire:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 18:20:39

C´est vrai que Google et Ebay fabriquent beaucoup de produits ...

~> :rire: Vraiment, arrête de t´humilier comme ça! :rire:

"Les vrais produits chinois sont construits par les sociétés chinoises et, c´est bien connu, sont beaucoup moins fiables..."

Oui oui, monsieur, il faut prendre vos medicaments maintenant !

~> Tu devrais tout simplement dire que j´ai raison, je t´ai expliqué mais tu continues à feindre l´ignorance et refuser la réalité... tu es stupide, tout simplement.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 18:21:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1401667-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : anakinmonamour
| Date du message : 23 août 2007 à 18:18:29
| Contenu du message :
| "pitoyable se faire fermer le clapet par une gamine de 14ans quand on en a 23 :rire:
| "

~> J´avoue, c´est pas bien glorieux :o))

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
23 août 2007 à 18:23:07

mince les gars je n´avais pas pris mon pop-corn :hum:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 18:28:10

Ah oui tu as raté le spectacle, ce genre de spécimen existe pourtant bel et bien... :-(

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
23 août 2007 à 18:30:16

ben oui mais il trouve toujours une oreille pour l´écouter ou un oeil pour le lire

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 août 2007 à 18:37:30

Oui d´ailleurs j´ai trop confondu le japon et la Chine !

D´ailleurs anakinmonamour j´espère que tu as fait ce que je t´ai dit pour confirmer ce que tu me dit !

"~> Tu devrais tout simplement dire que j´ai raison, je t´ai expliqué mais tu continues à feindre l´ignorance et refuser la réalité... tu es stupide, tout simplement."

Pourquoi je vais dire que tu as raison ? tu me sort une idée reçue ridicule comme quoi la chine font de la camelote et tu me sort des preuves qui n´ont rien avoir et qui parlent d´economie pour confirmer tes dires ...

...j´suis désolé si t´as un problème mental ...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2007 à 18:40:57

ArkCrystal :d) n´empêche que oui monsieur la wii a bien été faite par Nintendo donc une marque japonaise.

Pour bâtir l´architecture de la Wii, la firme (Nintendo) s´est associée avec de grands constructeurs informatiques : IBM s´occupe du processeur PowerPC, ATI du processeur graphique et NEC du système central.

donc on s´en fout du lieu la wii n´a pas été faite par des constructeurs chinois!!

ta toujours pas compris??

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 août 2007 à 18:42:40

La Wii as été CONCUE par nintendo une firme japonaise avec des Processeur JAPONAIS et AMERICAIN !

Mais le tout es fabriqué en chine c´est marqué clairement sur la console:

MADE IN CHINA

c´est pas pour les poules !

:rire: :rire: :rire:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2007 à 18:43:51

oué mais c juste le lieu donc on s´en fout ce qui compte c´est que ça a été fait par des constructeurs japonais et americains comme tu le dit.

Tu t´enfonces mon povre

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 août 2007 à 18:45:10
  1. anakinmonamour profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 18:43:51 avertir modérateur
  3. oué mais c juste le lieu donc on s´en fout ce qui compte c´est que ça a été fait par des constructeurs japonais et americains comme tu le dit.

Tu t´enfonces mon povre

_________________________________

Sauf que dans l´usine tout le monde est chinois, et tout les materiaux sont chinois...

La NES etait fabriqué au JAPON !

Mais ça date !

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 18:49:12

Mais on s´en fout des gens qui construisent putain comment te faire comprendre ça, l´important c´est la société, même s´il y a écrit Made In China sur la Wii tu ne vas pas me dire que c´est un produit chinois? -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment