le site américain PC Magazine vient d’élever la Wii au rang de « l’une des sept merveilles informatiques du Monde » ! Rien que ça ! Difficile de déterminer les critères sur lesquels se sont basés les journalistes de PC Magazine pour établir la liste de ces sept merveilles ; toujours est-il que la Wii n’a manifestement pas fini d’être au centre des convoitises !
Voici ce qu’en dit l’auteur de l’article (traduction PN) : « Ce petit appareil de la taille d’un livre de poche, avec son capteur de mouvement, est arrivé sur le marché sans grand cérémonial ; pourtant c’est maintenant la principale attraction du monde vidéoludique. Non seulement tout le monde désespère de pouvoir essayer cette petite merveille, mais les gens sont toujours aussi nombreux à l’acheter. Peut-être la vraie raison de ce buzz est-elle simplement que tout le monde se demande pourquoi Nintendo ne peut pas en fabriquer assez pour satisfaire la demande. »
http://www.pcmag.com/artiarticle2/0,1895,2173730,00.asp