CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii une merveille !

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
23 août 2007 à 10:51:22

le site américain PC Magazine vient d’élever la Wii au rang de « l’une des sept merveilles informatiques du Monde » ! Rien que ça ! Difficile de déterminer les critères sur lesquels se sont basés les journalistes de PC Magazine pour établir la liste de ces sept merveilles ; toujours est-il que la Wii n’a manifestement pas fini d’être au centre des convoitises !

Voici ce qu’en dit l’auteur de l’article (traduction PN) : « Ce petit appareil de la taille d’un livre de poche, avec son capteur de mouvement, est arrivé sur le marché sans grand cérémonial ; pourtant c’est maintenant la principale attraction du monde vidéoludique. Non seulement tout le monde désespère de pouvoir essayer cette petite merveille, mais les gens sont toujours aussi nombreux à l’acheter. Peut-être la vraie raison de ce buzz est-elle simplement que tout le monde se demande pourquoi Nintendo ne peut pas en fabriquer assez pour satisfaire la demande. »

http://www.pcmag.com/artiarticle2/0,1895,2173730,00.asp

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
23 août 2007 à 10:56:41

Ils ont trouvés le bon fillon, reste plus qu´a l´exploiter correctement!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
23 août 2007 à 11:08:40

Oui, mais ce ne sont pas les ventes pour l´instant qui attirent les bons jeux ... dommage ...

cryboard
cryboard
Niveau 7
23 août 2007 à 14:42:42

:ouch:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 14:46:38

Je suis entièrement d´accord. Je lui laisse le temps qu´il faut pour qu´elle prenne son envol :)

C´est ce qu´elle fait en cette fin d´année :-)))

giraud84
giraud84
Niveau 10
23 août 2007 à 14:46:44

il suffit d´attendre pour les bon jeux!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 août 2007 à 14:50:55

En fait, je pense que les éditeurs qui connaissent la machine (ou devraient) savent ce que la Wii permet de faire. Maintenant aux éditeurs de trouver les idées et concepts qui vont avec parce que n´oublions pas que nouvelle manière de jouer oblige nouveaux types de jeux. Et puis je suis étonné que les FPS ne se multiplient pas plus que ça quand on voit déjà ce que ça donne avec RE 4 par exemple...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 14:57:49

Jeune homme stupide et lourd, sache que les rédacteurs de ce magazine s´y connaissent bien mieux que toi, donc tu n´es pas de taille à critiquer, ce qui te laisse le droit malgré tout de faire des commentaires :)

Donc je te prie d´éviter tes LOLLLLLLLLL !! parce que tu es simplement pitoyable :gni:

Voilà :o))

Merci :o))

:bye:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
23 août 2007 à 15:45:47

ya toujours autant de blaireaux ici...

LOOOOOOOOOOOLLLL :honte:

pitoyable

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 15:53:19

Et oui mais s´il n´y avait pas d´abrutis, comment pourrait-on s´y comparer afin de se prétendre intelligents? :-p

Vivement SSBB, en tout cas :coeur:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 16:05:02

Oui c´est sûr que les produits chinois sont les plus recommandés, c´est bien connu :o))

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
23 août 2007 à 16:06:18

Comparé de la camelote chinoise avec un produit americain (si les produit americain n´etait pas de qualité ,il marcherai pas ) faut le faire . :gba:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 16:07:50

"Et ce n´est qu´un exemple ... il ya 30x mieux et + avancé, utile et impressionant ! "

~> Comme quoi? :o))
(et à quel prix? :rire: )

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
23 août 2007 à 16:11:33

Avec l´arrivée de Brawl, mario kart et tout les autres gros hit, la wii va faire un veritable carton :o

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
23 août 2007 à 16:12:33

http://www.mobile-review.com/phonemodels/alcatel/image/735.jpg

Une qualité inegalé , 5 couleur ,touche pas tactile , et pour selement 0€ avec neuf telecom :rire:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 16:16:16

:rire: :rire:

Bon sang Brawl, dépêche-toi j´en pex plus :bave: :fou:

Zilian
Zilian
Niveau 6
23 août 2007 à 16:17:13

Perso j´en ai un peu marre "dattendre les bons jeux"...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 16:19:16

Ben ouais mais là il y en a tellement de bien en même temps que ça fout les boules.

J´en ai pour un an déjà...

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
23 août 2007 à 16:19:18

On attend toujours les bon jeu ,rarement les mauvais (quoi que le prochain Davillex ,je l´attend avec inpatiente :fou:

astachoux
astachoux
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:59

il ya une affaire récente qui incrimine la qualité des peacemaker americain, qui serait defectueux.

Le chinois font des mauvais jouets (trop dangereux), les americains de la mauvaise medecine, mon choix est vite fais.

Iphone made in china.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment