CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et fifa 08?

Food-chain
Food-chain
Niveau 4
23 août 2007 à 13:47:56

Meme dans PES en jouant 100 ou 200 match un débutent peut te batre si il a de la chance.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 13:57:50

"Peut-être graphiquement c´est beau mais la jouabilité c´est de la daube"

ah la la.... toujours pareil ces défenseurs de pes, toujours les mêmes arguments... qui sont faux aujourd´hui :)
ce que tu dis c´était valable il y a 2/3 ans, fifa ça a changé :hap:

et puis... pes n´a vraiment rien d´exceptionnel, aucun mode de jeu correct, une ambiance dans les stades inexistante, moi même je commenterai mieux les matchs (les commentaires de fifa 98 sont meilleurs), c´est lent, c´est mou, et on marque super facilement (2/3 passes, sortie du gardien adverse, tir, but)... seules les parties en multi sont géniales, mais perso, dépenser 60€ pour jouer au foot avec un pote...

le jour où pes aura un VRAI mode carrière pour jouer tout seul, là mon avis changera, car pour le moment, il est juste bon pour jouer à 2 le temps d´une aprem...

enfin, après je peux comprendre qu´il y en ait qui préfèrent pes, car c´est vrai qu´au niveau du jeu... c´est moins facile que fifa

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2007 à 13:58:57

solo :d) fifa
multi :d) pes

yoan45
yoan45
Niveau 10
23 août 2007 à 14:01:19

pour ceux qui veulent faire des transfert et les fans de foot qui ne suportent pas avoir une équipe pas à jour fifa c´est mieux !

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
23 août 2007 à 14:26:16

trunk :d) Tu peux préciser ta pensée s´il te plaît parce que là j´avoue ne pas bien comprendre ton intervention ni son but, merci.
La prochaine fois essaye d´argumenter quand tu dis quelque chose, on apprend ça en sixième normalement, merci.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 15:00:58

je viens de voir la vidéo making of ben il a l´air pas mal du tout même graphiquement enfin reste plus qu´a voir pro evolution soccer pour pouvoir comparer et surtout voir la jouabiliter des 2

en tout cas ces 2 jeu sont de très bonne nouvelle pour la Wii il ne me reste plus qu´un bon petit NHL et je serai ravis pour une fois

magiman22
magiman22
Niveau 4
24 août 2007 à 19:01:11

Viveeeee fifa 08 vivement sa sortie

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
24 août 2007 à 19:48:12

on pourra changer la vue car celle la est pas terrible
mais je pense prendre fifa puis pes domage que pes sort apres =((

wii182
wii182
Niveau 5
24 août 2007 à 20:33:21

la vue c´est pas un probleme, on pourrat surement la chager comme dans les autre opus.

j´adore les fifa! mais j´ai aussi aimé les pes , seulement je trouve fifa plus complet, avec une duré de vie plus longue (les championat,mode carriere) tout dépendra du mode online, ces deux jeux on interet a l´avoir sur wii! graphiquement il a l´air pas mal, j´attend de voir pes.

j´attend surtout le test ^^

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
26 août 2007 à 22:04:46

Il a l´air pas mal ce fifa 08 finalement.

Graphiquement il est tout à fait potable, la jouabilité à l´air vraiment original et agréable, la durée de vie est (comme toujours) très longue.

A cela on ajoute un mode online et pleins de minis jeux et Fifa 08 pourrait êtres la surprise de septembre.

J´espère simplement qu´il y aura bien d´autre vue dispo sinon ça gâcherait tout.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
26 août 2007 à 23:32:08

des infos sur le mode online sinon? Et quand est-ce qu´il sort exactement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 23:53:32

Pour le online, ça sera du 1 contre 1 sur Wii avec un système plus évolué que les codes amis.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
27 août 2007 à 00:58:38

Y´aura surement le ligue interactive, comme FIFA 07 sur PS2. C´est vraiment ENORME comme mode de jeu, mais bon les cons qui se déco à 4-0, c´est casse couille x)

magiman22
magiman22
Niveau 4
27 août 2007 à 02:41:07

serieux j´espere que sa sera pas commme sur mscf parce que yen a marre de c´est gosse il pourrisse le jeux avec leur enfanterie

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
27 août 2007 à 02:43:48

Dès qu´il sort, je le prend. :)
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
27 août 2007 à 16:52:43

pareil, je le prend aussi dès qu´il sort, surtout si y´a la ligue interactive! ça va être énorme!

MeD2k7
MeD2k7
Niveau 5
27 août 2007 à 17:10:32

J´attend PES

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment