"Peut-être graphiquement c´est beau mais la jouabilité c´est de la daube"
ah la la.... toujours pareil ces défenseurs de pes, toujours les mêmes arguments... qui sont faux aujourd´hui 
ce que tu dis c´était valable il y a 2/3 ans, fifa ça a changé
et puis... pes n´a vraiment rien d´exceptionnel, aucun mode de jeu correct, une ambiance dans les stades inexistante, moi même je commenterai mieux les matchs (les commentaires de fifa 98 sont meilleurs), c´est lent, c´est mou, et on marque super facilement (2/3 passes, sortie du gardien adverse, tir, but)... seules les parties en multi sont géniales, mais perso, dépenser 60€ pour jouer au foot avec un pote...
le jour où pes aura un VRAI mode carrière pour jouer tout seul, là mon avis changera, car pour le moment, il est juste bon pour jouer à 2 le temps d´une aprem...
enfin, après je peux comprendre qu´il y en ait qui préfèrent pes, car c´est vrai qu´au niveau du jeu... c´est moins facile que fifa