Salut à tous, je remarque que peu d´entre vous mettent fifa 08 sur wii dans les jeux qu´ils attendent en cette fin d´année, pourtant pour ma aprt je l´attends ce jeu! des nouveautés, une jouabilité à la sauce wii, un gameplay remanié et la possibilité de contrôler un seul joueur, bref il a l´air vraiment pas mal ce jeu!
Au fait, quel´qu´un sait s´il y aura un mode online sur wii? Car si il y en a un, ça va déchirer!!