CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et fifa 08?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
22 août 2007 à 23:43:27

Salut à tous, je remarque que peu d´entre vous mettent fifa 08 sur wii dans les jeux qu´ils attendent en cette fin d´année, pourtant pour ma aprt je l´attends ce jeu! des nouveautés, une jouabilité à la sauce wii, un gameplay remanié et la possibilité de contrôler un seul joueur, bref il a l´air vraiment pas mal ce jeu!

Au fait, quel´qu´un sait s´il y aura un mode online sur wii? Car si il y en a un, ça va déchirer!!

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
22 août 2007 à 23:51:54

personne pour venir alimenter le topic? lol

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
22 août 2007 à 23:55:01

EA veut faire de la version Wii un truc merdique pour casual, alors je dis NON !

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
22 août 2007 à 23:56:06

C´est vrai? et pourquoi? Ils veulent uniquement faire un mode automatique ou quoi?

Linktenchu
Linktenchu
Niveau 9
23 août 2007 à 00:01:19

Enfin quelqun qui l´attend parce que pour ma part j´adore les fifa mais je suis pas pour un truc avec des têtes de mii a la place des joueurs (je crois que ce n´est que pour les jeux ouf). Et sinon je sais pour le online mais ca devrait être bien !

Linktenchu
Linktenchu
Niveau 9
23 août 2007 à 00:01:50

Rectification pas pour les jeux mais minijeux

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
23 août 2007 à 00:13:08

Oui il me semblait aussi que les têtes de mii étaient réservées aux mini jeux. En tout cas si le mode online est bien fait, ca va être niquel. T´imagines un mode online avec un classement par clubs comme le vrai championnat de ligue 1? T´es fan de la Roma? moi ouais

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
23 août 2007 à 00:16:45

Dis-donc y´a définitivement personne qui l´attends ce jeu! (a part nous lol)

magiman22
magiman22
Niveau 4
23 août 2007 à 00:18:22

moi j´espere qu´il sera bien j´ai l´intention de me l´acheter

rems035
rems035
Niveau 9
23 août 2007 à 00:21:45

Un grand mage chinois en haut du coline a dit un jour avec le cul a l´air :
Lorsque sur wii tu voudras jouer a fifa
alors il sera temps dacheter une PS3

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
23 août 2007 à 00:24:29

rems :d) sans commentaires... :sarcastic:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
23 août 2007 à 00:32:36

Pourtant il a raison

J´ai la Wii et bientot la PS3
Fifa je l´attend mais faut pas compter sur moi pour le prendre sur Wii :sarcastic: ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 00:58:47

j´aime beaucoup fifa, et je rate rarement un nouvel opus, seulement, ce n´est pas un achat prioritaire pour moi, c´est tout :(

ren67
ren67
Niveau 5
23 août 2007 à 12:09:07

j´étais interesser par fifa mais maintenant que pes est annoncer je prefere attendre est prendre pes

yoan45
yoan45
Niveau 10
23 août 2007 à 12:14:36

regarder cette vidéo ! Les graphismes sont bien je trouve :oui:
http://www.livewii.fr/news/70689/-GC-07-FIFA-08-en-video.html?c=14

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
23 août 2007 à 12:43:34

Sa sera peut être pas mal de pouvoir joeur avec ses mii etc... cela dit j´acheterai plutot PED 08 que FIFA 08 jle louerai ptetre ou bien jlempreinterai a un de mes pote ki est fan de foot ss +

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
23 août 2007 à 12:45:42

Fifa ... C´est écoeurant comme jeu ... Peut-être graphiquement c´est beau mais la jouabilité c´est de la daube ... Centre et tu marques en byciclette en pleine lucarne à chaque fois ... Vive PES !!

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
23 août 2007 à 13:13:09

si je prends un jeu de foot sur wii c´est Pes pas Fifa

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
23 août 2007 à 13:31:54

Le problème de ce FIFA là, c´est qu´on a l´impression qu´ils ont foutu un vieux gameplay à la con, pour que tout le monde arrive à y jouer.
Mais le but d´une simulation de foot, c´est que celui qui a joué 50 matchs maitrise mieux le jeu que celui qui n´a pas encore touché au jeu.
Et sur la version Wii, je crois pas que ça va être le cas. Peut être que je suis pessimiste, mais bon faire des coups de wiimote vers le bas à chaque fois... voilà quoi :nah:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
23 août 2007 à 13:36:38

Jull, as-tu vraiment 18 ans ou tu ne souhaites pas dévoiller ton vrai âge? En tout cas, je connais ton âge mental: 5 ans.
______________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment