Les mini-jeux montrent la volonté d´ouvrir le jeu a un plus large public.
Et à mon avis ils ne vont pas faire des mini-jeux pour les casual d´un côté et un vrai jeu de Tennis hyper technique de l´autre.
Tout le titre sera orienté casual.
Dans Virtua Tennis c´est différent, ses développeurs n´ont jamais dit que leur titre serait un compromis entre le party-games et le jeu de sport. C´est un jeu de Tennis avant tout.
Et d´ailleurs Virtua Tennis n´a jamais été un vrai jeu de sport, c´est de l´arcade, on doit pouvoir balancer des superbes frappes au bout de deux minutes de jeu.
A mon avis c´est ce que vous aurez, un Top Spin orienté Virtua Tennis.