En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RE : UC ---> Nouvelle video.
Goldfinger83
Niveau 10
23 août 2007 à 11:10:36
J´ai toujours dit que ce Resident evil Umbrella chronicles serait bon et il le sera !! ! Capcom m´a rarement déçu dans leurs choix et avec leurs jeux donc no souci
Surtout qu´il a l´air plaisant à jouer et à regarder
baka-rangers
Niveau 10
23 août 2007 à 11:29:36
ce sera un jeu sympa mais pas à la hauteur d´ un vrai RE. et je le redis encore, il est trop cher!^^
]Itachi[
Niveau 10
23 août 2007 à 11:40:31
Un jeu sur Rail...Ca peut rapeller les bornes d´arcades... Deux persos...Sans doute un mode deux joueurs... Ca pourrait etre sympa