tout le monde ! Voici une nouvelle video de resident evil umbrella chronicles :
http://www.jeux*video.tv/resident-evil-the-umbrella-chronicles-video-42260.html (enlevez l´étoile entre "jeux" et "video")
Moi je le trouve pas si mal que ça
.
Par contre, les flammes sont vraiment trop mal faites
!