CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE : UC ---> Nouvelle video.

gradius
gradius
Niveau 10
22 août 2007 à 22:23:39

:salut: tout le monde ! Voici une nouvelle video de resident evil umbrella chronicles :
http://www.jeux*video.tv/resident-evil-the-umbrella-chronicles-video-42260.html (enlevez l´étoile entre "jeux" et "video")

Moi je le trouve pas si mal que ça :) .

Par contre, les flammes sont vraiment trop mal faites :malade: !

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 22:44:07

Moi j´trouve ça pas trop moche, j´aime bien ce genre de jeu on joue toujours à ça avec ma copine sur borne d´arcade :-)

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
22 août 2007 à 23:05:11

Moi redecouvrir mes les épisodes qui m´ont fait tant flipé avant sous cette angle je trouve ca vraiment simpa.
et graphiquement c´est tout de meme plutot joli meme si ca explose pas 3 pattes a un canard mais ca me suffit.
j´espere que si les ventes sont bonnes, capcom sortira ensuite uyn nouvel episode inedit avec zombies :bave:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 août 2007 à 23:38:21

resident evil umbrella chronicles est un titre a posseder pour sa wii , mais pas a 40 ou 50€.

Pour 20-30€ sa sa vaut !! !! mais bon ce sera jamais ce prix la a la sortie...

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
23 août 2007 à 00:38:37

Sa a l´air de pué votre re spin off mdr

rems035
rems035
Niveau 9
23 août 2007 à 00:39:55

je m´attendais a bcp plus moche je vais peut etre me le prendre pour finir

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 00:53:53

@ # beber-2007 :
Pas bien de secher les cours de francais, tu repassera quand tu saura te servir de ton cerveau s´il te plait? Merci bien.

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 00:58:39

Le jeu a l´air tout bonnement excellent en tout cas, le passage à Raccon City avec Jill et Carlos promet d´être une boucherie grandeur nature (quand on se rappel du jeu qui est l´un des plus bourrin de la série (exceptés re4 et 5 qui lorgent plus du coté action que survival horror))

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 août 2007 à 05:06:46

Bah le jeu sera 50$ en boutique
Mais, Il sera en Bundle avec Le WiiZapper qui vaut 20$ =)
Donc le jeu sera vendu dans les 30 $ en réalité :0

rex25
rex25
Niveau 9
23 août 2007 à 07:19:32

LALALAALLALALALALLALALALALLALALALALLALLALALALLALAL
A TON TRUQ DE MARCHE PAS

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 août 2007 à 09:16:18

il ne marche pas ton lien

rubius un mec m´a dit que je suis un imbecile comme toi et new-nintendo pourquoi?

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 août 2007 à 09:18:23

Bah sa devait etre un troll ^^

Des gens aiment pas mes avis et le prennent personnel =0

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 août 2007 à 09:18:56

Ou ils me prennent pour un Pro -N mais bon ^^ ils me connaisent mals :p

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
23 août 2007 à 09:20:25

décidément, ce jeu n´ a vraiment aucune ambiance... le seul point positif de cette vidéo est l´ idée de la lampe qui éclaire la ou on pointe.
pourquoi ne pas le sortir à 30euros sans la zapette à mouche?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 août 2007 à 09:20:36

ben moi aussi mais je suis un pro S

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 août 2007 à 09:21:08

EGA

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 août 2007 à 09:21:48

ahahahaha

gradius
gradius
Niveau 10
23 août 2007 à 10:18:01

Ahhhh, je constate que les gens commencent à apprécier ce jeu qui mérite quand même une certaine attention :-) !
Perso, je pense que ce sera un bon défouloir. Je m´étais bien éclaté sur house of the deadn j´espère bien m´éclaté sur celui-ci :-p .

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
23 août 2007 à 10:24:29

ce jeu est interressant mais trop cher! y a t-il une version sans zapette de prévue?

gradius
gradius
Niveau 10
23 août 2007 à 10:42:17

Je ne sais point ^^.

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment