kisscool56 c´est moi que tu traites de c*n pour un truc aussi c*n , excuse toi tout de suite
des anciennes transphormations ?? ?
ben peut-être qu´on pourra se transphormer comme ça
http://www.consoleclassix.com/info_img/Super_Mario_Bros._3_NES_ScreenShot3.jpg
ou encore en grenouille
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/b/b1/180px-Frog_mario.jpg
merci mon dieu je l´attend avec impatience surtout pour utiliser al fleur de feu oooo...
Taisez vous les gars vous voyez qu´on es occupés
Quelqu´un c´est qui sait la fille dans le derniers scan ? a part ça...
moi aussi plus j´en entend parler et moins j´ai le gout de le prendre
on dirait qu´on fait juste se promener de planète en planète et qu´ils sont trop petites et qu´il ne se passe rien
enfin on verra quand je vais le louer
quand même!
excuse moi saiyaman, mais c´était pas méchant ne t´inquiète pas, juste un peu d´humour (à prendre au second degré)
mais désolé que tu l´aies mal pris
kisscool56 >> mais comme il y avait pas le ...
Pour la peine ;)
je l´ai pas encore appris par coeur ce smiley
Je veux la transformation en tortue
"excuse moi saiyaman, mais c´était pas méchant ne t´inquiète pas, juste un peu d´humour (à prendre au second degré)
mais désolé que tu l´aies mal pris"
Casse-toi, t´as cassé la chaîne !