CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pleins de nouvelles infos MarioGalaxy

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:03:52

Sortant dans 83 jours en Amérique et 96 heures plus tard en Europe, Super Mario Galaxy se doit de se révéler afin d´attirer les regards! J´ai donc scanné, exclusivement pour vous, des pages du Nintendo Power. On y apprend des choses intéressantes du genre:

-Les contrôles. Vous bougerez votre personnage (Ici, Mario) grâce au joystick présent sur le nunchuk. Vous effectuerez des sauts grâce au bouton ´´A´´ de la wiimote et pour vous pencher, vous devrez appuyer sur Z (nunchuk).

-Tous les mouvements présents dans les anciens jeux Mario seront présents. Le triple salto arrière, le wall kick (Sauter en prenant appuit sur un mur), le ground pound (Mario saute puis s´écrase par terre). La célèbre attaque tornade de Super Smash Bros. Melee sera aussi présente. Vous n´aurez qu´à oscillé la wiimote ou bien le nunchuk, à la Twilight Princess.

-Comme il a déjà été dit dans une précédente news, vous pourrez ramasser des stardusts (poussière d´étoile, en français). Si vous en ramassez un certain montant, vous obtiendrez une vie supplémentaire. Mais, je ne crois pas avoir déjà mentionné que vous pourrez lancer des stardusts sur vos ennemis en appuyant sur B.

-Nous avons vu, dans des vidéos et des images, que Mario pourra se transformer en Boo ainsi qu´en abeille. Mais, Nintendo nous avait réservé une surprise! Le plombier à casquette aura d´autres nouvelles transformations, ainsi que des anciennes! Parmi les anciennes, on retrouve: Le Super Champi qui vous fera grandir et améliorera votre barre de santé pour un certain moment, l´étoile d´invincibilité qui, comme son nom l´indique vous fera devenir invulnérable et plus rapide et enfin, la fleur de feu (J´entend déjà les fans dire: Waah! Génial). Devinez ce qu´elle fera? Bah, comme dans les autres Mario, hein!

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10499.htm

:bave:

[Hardware]
[Hardware]
Niveau 6
22 août 2007 à 16:10:02

:bave:

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
22 août 2007 à 16:10:19

:bave:

Korunto
Korunto
Niveau 10
22 août 2007 à 16:10:39

:bave:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
22 août 2007 à 16:12:10

plus j´en apprend moins j´ai envie de me le prendre :( suis je le seul ici présent?

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
22 août 2007 à 16:12:14

:bave:

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
22 août 2007 à 16:12:40

fftrace3 > Le contraire moi. :bave:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
22 août 2007 à 16:13:07

:bave:

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
22 août 2007 à 16:15:26

:bave:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 août 2007 à 16:15:57

:bave: :fou:

Max4747_Max4747
Max4747_Max4747
Niveau 3
22 août 2007 à 16:17:03

:bave:

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 16:19:12

:bave:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
22 août 2007 à 16:19:56

fftrace3 >> C´est clair que Nintendo lache un peu trop d´infos sur ses jeux ces derniers temps. En ce qui me concerne j´ai arreté de voir les vidéos et de lire les news concernant l´histoire et autres surprises que pourrait contenir les jeux, je te conseille d´en faire de même :ok:

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 août 2007 à 16:20:47

la fleur de feu :bave:
vive mario bros :fier:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
22 août 2007 à 16:21:39

PS : :spoiler:
PS´: 800 messages :fete: :hum:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 août 2007 à 16:33:01

FLEUR DE FEU Trop trop trop cool!!

j´achete en double :bave:

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
22 août 2007 à 16:55:09

:up:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 16:55:15

cest qui le c*n qui a brisé la chaine :(

:bave:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 août 2007 à 16:56:46

:bave:

gradius
gradius
Niveau 10
22 août 2007 à 17:01:41

:bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment