Ce sont juste des trolls, laisse les courir, ils se fatigueront bien assez tôt. 
Surtout qu´avec ce genre de topic, tu ne fait que les attiser justement.
Quand ceux-ci comprendront que la Wii n´a pas la vocation d´afficher des graphismes "true nesk-jen lolilol" comme ses concurentes, on aura fait un grand pas.