CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retro studio a tenu ses promesses!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2007 à 11:57:19

souvenez-vous en 2006 quand retro studio "metroid prime 3" avait déclaré que le rendu final du jeu n´aurait absolument plus rien avoir avec le trailer de l´E3 2006,a la vue des toutes dernières vidéos ont voit clairement la grande différence graphique qui ma meme poussé lors des premières secondes a me demandé si c´était réelement un jeu wii!!!

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
22 août 2007 à 11:58:18

images/vidéos pour comparer stp?? :)

gradius
gradius
Niveau 10
22 août 2007 à 11:58:33

new-nintendo :d) Lâche-nous un peu avec les graphismes de la wii ! En plus, tu sais très bien qu´en créant ce genre de débat, il va y avoir polémique...

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 août 2007 à 11:59:27

c clair

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 12:02:26

Le mec le plus pro-n que j´ai jamais vu :noel:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
22 août 2007 à 12:03:21

new-nintendo >> il faut arrêter de relancer le débat à chaque fois, on voit de nos yeux ce que la Wii est capable de faire avec MP3 et SMG, c´est pas la peine d´essayer de convaincre les gens que la Wii n´est pas si faible que ça, si les jeux Wii du moment sont moche c´est à cause des développeurs, pas à cause de la console...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2007 à 12:06:20

e3 2006:

http://www.gamekult.com/video/7495001/

e3 2007:

http://www.gamekult.com/video/7495003/

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 12:11:37

Je suis totalement d´accord avec New-nintendo sur ce point.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 12:20:45

Daccord avec Bois_Ta_Soupe et new-nintendo aussi :oui:

kamater59
kamater59
Niveau 10
22 août 2007 à 12:28:24

idem :-)

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 août 2007 à 13:03:12

D´accors avec new-nintendo, Bois_ta_soupe et harrypotter4 :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 13:04:59

Je suis donc d´accord avec New-nintendo, moi, harrypotter4, kamater59 et Hybrid-Kira :noel:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 13:07:53

new-nintendo, faut arreter le fanatisme la.
On s´en fout que Metroid Prime 3 soit plus beau qu´il y a un an, c´est le jeu que j´attend personellement, pas seulement ses graphismes.

S´il n´y a que ca que tu attends, et qu´il n´y a que ca qui compte pour toi, je te conseil de t´acheter un PC avec une config monstre pour pouvoir te masturber devant tes scores aux benchmarks 3D...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 13:09:06

"On s´en fout que Metroid Prime 3 soit plus beau qu´il y a un an"

Bah, non c´est faux, comme tu pux le voir, il n´y a que toi qui t´en fout.
Ca fait toujours plaisir d´avoir un jeu encore mieux fait :ok:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:12:06

il est + beau parce que ya 3 effets dépassés en + sinon c´est du niveau de Quake 3

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

:noel:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 13:15:02

Je dit pas que je m´en fout totalement des graphismes, je veut dire, le jeu je l´attend déjà à la base, qu´il ressemble à MP2 ou Killzone 2, maintenant s´il est plus beau qu´il y a un an, c´est tant mieux (d´ailleurs je trouve pas spécialement, en même temps c´est difficile de comparer une vidéo toute moisi en screener et un trailer officiel...).

Ce qui m´énerve le plus dans l´histoire, c´est juste new-nintendo le fanatique qui créé à chaque fois des topic (à trolls) pour se convaincre de la puissance graphique de la console, alors que les possesseurs de Wii sont les premiers à dire que les graphs, c´est pas ce qui fait un bon jeu.
Soit faut arreter la mauvaise foi, soit faut arreter le fanatisme, parce que la ca devient grave...

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 13:15:54

@BTS :
Tiens, qu´est ce que je disais en parlant de topic à troll?

@ArkCrystal :
Kikoo lolilol?

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:18:26

Sauf que mon "LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"

etait ironique !

:noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 13:19:31

Mon point de vue, c´est que les graphismes, je m´en moque, je n´y accorde aucune importance pour l´achat d´un jeu, mais je ne crache pas dessus. Je me réjouis de la beauté de SSBB par exemple :ok:

Je me contrefous de la goutte de sueur qui perle sur la joue du gars de Gow et qui brille à la lumière. J´ai pas le photo-réalisme.

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 13:32:24

@ArkCrystal :
Et ta connerie elle est ironique ou pas?
Parce que la elle semble plus confirmée que jamais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment