Je dit pas que je m´en fout totalement des graphismes, je veut dire, le jeu je l´attend déjà à la base, qu´il ressemble à MP2 ou Killzone 2, maintenant s´il est plus beau qu´il y a un an, c´est tant mieux (d´ailleurs je trouve pas spécialement, en même temps c´est difficile de comparer une vidéo toute moisi en screener et un trailer officiel...).
Ce qui m´énerve le plus dans l´histoire, c´est juste new-nintendo le fanatique qui créé à chaque fois des topic (à trolls) pour se convaincre de la puissance graphique de la console, alors que les possesseurs de Wii sont les premiers à dire que les graphs, c´est pas ce qui fait un bon jeu.
Soit faut arreter la mauvaise foi, soit faut arreter le fanatisme, parce que la ca devient grave...