bad idea a parce que toi tu as acheter la wii pour les graphismes?? justement se que je te dis c´est que sur un wii play ou wii sport je m´amuse pas besoin d´avoir de superbe graphismes.
ps: se n´est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi qu´ils sont crétin
guymaster esce que j´ai dit que re5 allait sortir sur la wii?? meme moi j´ai pas vu que j´ai ecrit sa au cas ou y´a d´autres console qui existent et j´ai la 360.
ben attend quand meme de jouer avant de critiquer il n´y a pas que les graphismes et il me semble que la wii tu ne l´achete pas pour les graphismes sinon tu vas chez sony ou crosoft.
ben si tes un vrai fan comme tu dis etre un re tu l´achete tant que y´a ecrit re dessus justement
car , je ne partage pas du tout ton point de vue sa j´ai remarqué 