CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de sortie Resident Evil Wii !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
21 août 2007 à 21:39:09

WiiAdict :d) il y a des fois ou il faut pas chercher la logique : il n´ y en a simplement pas. c´ est ce qui explique le succès de star cac ou secret pourri.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 21:41:25

Tu comprends rien Auto-psy, si ce jeu se vend, il y en aura d´autres, plus besoin de sortir des RE avec des gameplay de fous, des graphismes de malades et de gros scénar, si les N-fan-du-zgog se contentent d´un jeu de shoot sur rail.....

Ce que je viens de faire, on appelle ça raisonner, et je suis sûr que ces messieurs de chez Capcom sont au moins autant pas con que moi. Donc oui, si tu veux voir de la merde arriver sur ta console, achète de la merde, sinon, réfléchis....

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:42:09

Ouais mais en fait j´ai voulu faire le malin en postant trop vite , je croyais que c´était raptor qui faisait son lourd pour le prix de RE , sorry.

raptor21
raptor21
Niveau 10
21 août 2007 à 21:42:57
  • WiiAdict profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:37:37 avertir modérateur
* Le type va claquer 100 euros dans une pseudo simu de guitare et il se permet de critiquer le prix de RE...

et alors ça pose un probleme? :(
ça ne serait pas marquer "Resident Evil" dessus on cracherait tous dessus...
j´aime bien ce genre de shooter (pour avoir claqué pas mal d´argent dans des bornes arcades...) mais pour ce que c´est ça fait cher...

après pour GH3, là dessus, on est d´accord, c´est cher...

ce qui revient à dire que lorsqu´on aime, on ne compte pas, donc d´un autre point de vue, ceux qui veulent acheter RE:UC au prix fort l´achetent et ceux qui achetent GH3 au prix fort l´achetent :rouge:

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 21:46:35

Auto-Psy-Kopatt intellectuellement c toi qui a un peu du mal
j ai dit que j était fan de la série des RE
voila mon mécontentement
après , j ai aussi dit, que peut être je me fessai des mauvaises idée sur ce RE UC

avant de sortir des mots tel que(intellectuellement) Auto-Psy-Kopatt
apprend a lire attentionnellement mes poste
sa t évitera de dire certaine annerie

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:46:43

J´ai dit que je me suis planté raptor.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
21 août 2007 à 21:47:22

personne pour me faire un don? :o))
les organes sont aussi acceptés, je m´ occupe de la vente! :noel:

raptor21
raptor21
Niveau 10
21 août 2007 à 21:47:33
  • WiiAdict profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:46:43 avertir modérateur
* J´ai dit que je me suis planté raptor.

exact j´avais pas vu ^^
mais quand tu as posté j´étais en train d´écrire donc j´ai pas vu ton msg dsl ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:50:33

Ok^^

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
21 août 2007 à 21:56:02

guymaster quand je vois ton poste justement sa ne me donne pas envie de lire encore tu critiquerais un jeu auquel tu aurais déja jouer j´aurais rien dit mais la un jeu dont on a quasiment rien vu....

bad idea mais qui ta dit que tout le monde veut des super graphismes et des scenario béton? si je voulait des graphismes deja je n´aurais pas acheter la wii

et de plus capcom a sortit des gaiden, dead aim,survivor de merde mais sa ne les a pas empecher de sortir un 3 et 4.

pour patienter le temps que le 5 sorte c´est pas mal celui qui me dit le contraire n´est pas fan un re est toujours bon a prendre

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
21 août 2007 à 22:01:30

pas terrible la jaquette :(
______________________________________________
I am the Rated R Nolife
Warning, this post may contain foul language and sexual content

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 22:05:11

Auto-Psy - t´es un fake ?! ? :ouch:

Donc si on suit ton raisonnement, ça te fait chier que métroid, mario et smash brosh soient si beau, vu que t´as pas envie de voir de beau graphismes........

Ouah, arrête imbécile, faut vraiment être un crétin pour sortir des choses pareil!

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 22:08:08

arrête de te faire de fausse illusion Auto-Psy-Kopatt
RE5 n est pas prévue sur la wii
hé ! si je me permet de critique , c que j ai vue des vidéo de RE UC
est vue la qualité des jeux que nous propose certain gros développeurs (UBI, EA, ACTIVISION et plein d autre)
je me fait pas d illusion sur le prochain RE UC

maintenant , si toi tes heureux parce que y a écrit RESIDENCE EVIL sur la boite
alors , je suis content pour toi
car , je ne partage pas du tout ton point de vue

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 22:10:06

RESIDENT EVIL
désolé pour l erreur

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
21 août 2007 à 22:14:12

bad idea a parce que toi tu as acheter la wii pour les graphismes?? justement se que je te dis c´est que sur un wii play ou wii sport je m´amuse pas besoin d´avoir de superbe graphismes.

ps: se n´est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi qu´ils sont crétin :ok:

guymaster esce que j´ai dit que re5 allait sortir sur la wii?? meme moi j´ai pas vu que j´ai ecrit sa au cas ou y´a d´autres console qui existent et j´ai la 360.

ben attend quand meme de jouer avant de critiquer il n´y a pas que les graphismes et il me semble que la wii tu ne l´achete pas pour les graphismes sinon tu vas chez sony ou crosoft.

ben si tes un vrai fan comme tu dis etre un re tu l´achete tant que y´a ecrit re dessus justement

car , je ne partage pas du tout ton point de vue sa j´ai remarqué :o))

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 22:21:11

Mais c´est n´importe-quoi de dire "je n´ai pas acheté la Wii pour les graphs..." En fait t´es soit new-nintendo soit Rubius pour nous sortir des choses pareil !! !

Pourquoi ne pas vouloir de beau graphismes ?! ? Parce que c´est la Wii ?? Pourtant la Wii est plus puissante que la gamecube ou la Xbox... Je vois pas pourquoi les graphs devraient être mis de côté..

Ok sur Wiiplay ou Wiisport il n´y a pas besoin de graph, mais sur un RE...... Excuse-moi, mais après la claque RE4, ça me semble logique de continuer sur cette lancée......

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 22:21:18

je voudrais te signaler que la wii n est pas une game cube et encore moi une ps2
la wii propose la puissance d une xbox (voir mieux)
la wii mérite d avoir des jeux digne d elle même

moi aussi je m en fou un peu des graphismes
mais je n ai pas acheté la wii pour voir des jeux électronique

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 22:24:49

laisse tombe BAD_IDEA
ont perd nôtres temps avec ce troll
a l entendre la wii est une atari , de plus il manque d objectivité

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
21 août 2007 à 22:27:30

bon c´est bien vous donner vos opinions on vas pas se taper pour sa on verra quand il sortiras je vous rappelle qu´il sort dans 3 mois il a encore le temps d´étre améliorer.

guymaster regarde je te montre se qu´est quelqu´un qui aime resident evil
http://auto-psy-kopatt.skyblog.com/

bad idea sa ne sert a rien de discuter avec toi sa ne menneras a rien et non je ne suis pas new-nintendo ou rubius mais présente les mois on feras le groupe des imbeciles

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
21 août 2007 à 22:29:16

vous etes trop pro-N je crois car demande a qui tu veut mais la wii tu ne l´achete pas pour les graphismes c´est comme si tu me dis que t´achete la 360 pour son coter fun

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment