CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de sortie Resident Evil Wii !

offspring182
offspring182
Niveau 10
21 août 2007 à 21:07:01

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10487.htm

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 21:10:17

49€ le jeu sa fait un peu cher
se n est que des remakes du RE0 ,1 ,2 ,3

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 août 2007 à 21:11:35

guymaster Posté le 21 août 2007 à 21:10:17 49€ le jeu sa fait un peu cher
se n est que des remakes du RE0 ,1 ,2 ,3

:non2: :non2: :non2:

Non , garçon , c´est un jeu original.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
21 août 2007 à 21:13:00

:non: Kroupi .. c´est effectivement un remake :hum:

Aucune nouveauté dans ce jeux! Ci ce n´est le parcour deja tracé et la jouabilité!

clemoument
clemoument
Niveau 8
21 août 2007 à 21:14:26

Apres faut voir la qualiter de ces jeux ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 21:15:21

On en apprends plus sur les secrets de Resident evil. C´est un spin off qui dévoile des mystères de la saga !

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 21:16:53

un jeu original !
RE UC est seulement un house the dead tout simplement
y aura quasiment même plus d énigme et de recherche
sa sera qu un vulgaire jeu de shoote avec des graphisme digne d une game cube

je sais que ma critique est sévère mes faut être réaliste
enfin , ont sera vite fixe , quand le teste de RE UC sortira
tout en espérant que je me trompe sur ce jeu

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
21 août 2007 à 21:17:01

je suis tout de meme heureux de sa sortit.. sa va me permettre d´en apprendre plus avant la sortit du légendaire RE 5 :)

Car je n´ai terminer que le 4 a l´heure actuelle, mais je connait tout de meme tres bien l´histoire de l´incident de raccoon city! :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 21:20:00

Tous les jeux de shoot sur rail ne sont pas des daubes :-( House of the dead par exemple ou Time Crisis.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
21 août 2007 à 21:22:37

ouai mais de la à le vendre 50 euros (avec ou sans le bout de plastoc? :hum: ) il y a un pas qu´ ils auraient mieux fait de pas franchir...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
21 août 2007 à 21:23:07

ceux qui ne veulent pas acheter resident evil UC ne l´acheter pas alor.

moi je dis qu´il vas etre terrible ta vus avec qui tu peut jouer dedans? ta vus les differents lieux? c´est exellent pour les fans.

je préfère que capcom en sorte un qui c´est vrai sera un peu hs surtout que le 5 on peut encore attendre

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 21:23:19

je ne dit pas que house the dead et time Crisis sont des jeux de merde
je dit seulement RE UC n a plus rien avoir avec c prédécesseur sortie sur ps1 , ps2 , dreamcast et game cube qui ont fait le succès de la série

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 21:25:12

Ben en même temps la vraie suite c´est Resident evil 5 sur 360 et PS3. Celui la c´est juste un spin off histoire de ... après faut voir la qualité final.

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 21:27:04

le pire c que RE code veronica n est même pas dans le RE UC et il aurai pu mettre le rapport de wesker comme bonus , non même pas
ont aura droit a un vulgaire jeu de shoot , point barre
quel honte

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 21:32:38

désolé de me mettre en colère mais je suis fan de la série des RE est savoir qu ont aura droit a un banal jeu de shoot qui consiste a buter que du zombie et de plus qui nous propose des graphismes digne d une game cube
en plus faudra dépenser la modique somme de 50€
sa me reste entraver de la gorge

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
21 août 2007 à 21:33:17

Auto-Psy-Kopatt :d) oui j´ ai vu et oui je suis un fan et oui je veux l´ acheter mais avec tout les bons jeux qu´ il y a... et il est trop cher! ils ont eu 6 mois pour le sortir pendant qu´ il y avait rien et qu´ on se faisait chier et ils le sortent au milieu d´ un tsunami de hit!
moi avec la 360, je vais pas m´ en sortir! :fou:
regardez ça :
31/8 : bioshock
31/8 :blue dragon (plus tard, quand il y aura une période creuse)
14/9 :paper mario
26/9 :halo 3 (lui je le prendrai plus tard de sur quand il aura baissé)
19/10 :naruto rise of a ninja
26/10 :MP3
9/11 :assassin´s creed
9/11 :eternal sonata (plus tard aussi)
16/11 : SMG
7/12 : zack et wiki (pas sure :( )

aidez moi! :fou:
faites moi des dons! :noel:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
21 août 2007 à 21:35:30

guymaster SI TU NE VEUT PAS SE JEU PERSONNE TE DIT DE L´ACHETER.

t´a meme pas vu a quoi il ressemble t´y a deja jouer peut etre??????

capcom s´en branle si tu ne l´achete pas j´te rassure.

personne t´oblige a acheter un jeu si tu ne le veut pas tu dis moi je ne le prendrais pas mais ne parle pas d´un jeu sans savoir de plus il n´est pas sortit y´a eu 2,3 vidéos et tu te fait une idée du jeu tu est vraiment limité intelectuellement ou tu le fait exprès??

raptor21
raptor21
Niveau 10
21 août 2007 à 21:35:55

ça fait cher pour un shooter...
le prendrai d´occaz :rouge:

et tjrs pas de date pour Guitar hero3 ? :(

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:37:37

Le type va claquer 100 euros dans une pseudo simu de guitare et il se permet de critiquer le prix de RE...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:38:23

Ouuuuups desolé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment