CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons consoles ! Parlons avenir !

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 10:48:16

Oui plusieurs scénario sont possibles... Nintendo a pus également analyser la 360 pendant un an.

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 10:51:34

Tu crois vraiment que Nintendo pourrait dans 4-5 créer une vue 360° avec nous comme héros ? C´est impossible... En tout cas dans 5 ans ça le sera toujours...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 11:46:10
  • tchocube profil

* Posté le 22 août 2007 à 10:51:34 avertir modérateur
* Tu crois vraiment que Nintendo pourrait dans 4-5 créer une vue 360° avec nous comme héros ? C´est impossible... En tout cas dans 5 ans ça le sera toujours...

---

La technologie va trés vite tu sais, dans 5 ans, on sera étonné de ce que pourra faire la wii2 :bave: . Mais pour le moment, vive cette gen :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 août 2007 à 11:51:06

Très intéressant ce topic. J´ai vu une vidéo, fake ou pas fake, ça représentait un casque virtuel by Nintendo le gars jouait à un Metroid prime et ce qu´il faisait, les moindres faits et gestes étaient....enfin.... il était Samus Aran, dans sa peau.

Enfin bref, comme déjàn espéré et dit, je pense, du moins j´espère que la prochaine console de nintendo sera basée sur les moindres faits et gestes :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 12:36:25

Nintendo ON, trucage (très bien) réalisé par un fan.

goten67
goten67
Niveau 10
22 août 2007 à 12:44:12

Et cela ne n´est pas venu à l´idée que les "dix ans de la Playstation 3" n´étaient que du pipeau ? Il faut être réaliste, si toutes les exclus Sony continuent à passer sur Bobox (Devil May Cry, GTA, Virtua Figther, Pro Evolution Soccer et autres), on aura une Playstation 4 d´ici quatre à cinq ans.

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 12:47:37

La Playstation 3 ne durera pas 10 ans, pure fantaisie des marketeux habitués au rails de coke de chez Sony tout ca...
Quand on voit que la PS2 va arriver en fin de vie au bout de 8-9 ans, et avec le départ que la PS3 a eu, et sans compter ses concurents du moment, je lui donne pas longtemps à celle la...

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 12:56:30

Oui c´est vraie.

Mais la possibilité du fake de la Nintendo On est crédible. Nintendo ne vont pas faire une console qui serait moins innovante que la précédentes.

Ils se sont lançés dans la reconnaissant gyroscopique et comme sa marche, ils devraient y rester en poussant encore un peu plus la technologie.

-------------------------------------------

Bientôt 10 000 messages :peur:

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 12:59:14

Ca n´arrivera pas dans 5 ans... Crois moi, ils sont surement déjà en train d´y penser sérieusement, tous au tant qu´ils sont à leur prochaine console, elle ne se pense pas au dernier moment et n´est pas faites en deux ans...

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 13:01:14

Nintendo a surement déjà commencer activement à parler de sa prochaine puisqu´à chaque fois qu´une console est sortis, ils préparaient la suivante.

Mais dans 5 ans, la technologie sera beaucoup plus poussés que maintenant et l´on pourra faire pas mal de choses avec des " bons " appareils.

-------------------------------------------

Bientôt 10 000 messages :peur:

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 13:04:33

Dans 5 moi j´dirais que la HD sera dans beaucoup de foyers point barre... De plus si on arrive a créer cette technologie elle sera surement utilisée avant dans autre chose que le secteur du jeu vidéo...

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 13:04:37

clems, si la Wii était déjà à l´étude à la sortie de la GC, celle qui suivra la Wii l´est aussi.
Et si la Wii était déjà en chantier, la technologie de la Wii existait déjà à l´époque. Donc c´est pareil pour la suivante, la technologie qu´embarquera cette console est déjà d´actualité en ce moment, seul le materiel niveau hardware pure sera revu d´ici sa sortie (et encore, que très légèrement)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 13:05:21

tchocube : des études ont montré que tout les foyers seraient équipés de Full HD d´ici 2010.

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 13:05:36

La reconnaissance de mouvements existaient en 2002 :doute: . Peut être, la je sais pas...

-------------------------------------------

Bientôt 10 000 messages :peur:

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 13:10:24

MrX2 >> Okay donc d´ici 2 ans on va dire, cela ne va pas faire pousser de nouvelles technologies, faut pas oublier que si on nous pond un nouveau support (le HD) c´est pas pour nous en refiler un autre si peu de temps après...

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 13:21:19

tchocube, je sais pas si j´ai bien compris ton poste, mais apparement c´est le mien que tu as pas compris :
Prenons la X360 comme exemple, elle est la première compatible HD à être sortie. Peut-être qu´à la base de son élaboration, la HD n´était pas prise en compte, ce n´est venu qu´en cours de route, mais le principe de base était déjà la lui : une console qui se joue de façon classique avec un pad. Ca ca n´a pas changé, le hardware lui si.

Le principe de base est défini dès le départ sur une console (comme pour la wii avec sa wii-mote, c´est d´ailleurs la dessus qu´on a eu le plus d´info en premier), sont materiel est susceptible de changer en cours d´élaboration.

@clems : c´est pas vraiment de la détection dans l´espace, c´est un tas de techniques combinées en une seule télécommande : gyroscopie, accèleromètre, pointeur infra-rouge, et j´en passe. Tout ca existait déjà, ils ont juste planché sur le moyen de mettre le tout en oeuvre.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
22 août 2007 à 13:22:19

Bon post, c´est cool, c´est rare. Plutôt bien écrit, intéressant :)

Donc bravo pour ça déjà, il faudrait que des posts comme ça à mon goût :-)

Bref. En fait j´ai pas grand chose à ajouter. C´est possible, mais c´est discutable en même temps. Comme on dit, tout peut arriver ! Et à vrai dire, moi, je préfère ne pas trop me poser de questions sur le futur. Ou plutôt, non... Je préfère me poser des tas de questions sur le futur, mais ne pas y répondre :) . Ce qui arrivera arrivera, et on verra bien au moment où ça arrivera.

A + :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:02:28

Merci :-)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:43:22

up ( sa peut toujours servir :hap: ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment