CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons consoles ! Parlons avenir !

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 août 2007 à 21:02:00

désolé de sortir du sujet mais on pourrais pas aprlé passé :question: :noel: bon ok :sors:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
21 août 2007 à 21:07:28

baut mieux pas penser a imaginer la petite soeur de la wii , on aurait jamais imaginé avoir ca au moment de la GC .
Mais je suis sur qu´on aura a nouveau du neuf .
Faire une Wiimotte perfectionnée avec des graphismes "décents" , ce serait contraire a leur politique .
Et a mon avis ils s´enterrerraient .

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 21:13:37

Non non non, le concept Wii serait abandonner. Il n´y aurait plus de pads et l´on serait le héros, on serait le personnage.

Si ils continuent avec les pads mais d´une autre manières ( plus poussés ) avec des graphismes en qualités HD, Nintendo arriverait à se débrouiller.

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
21 août 2007 à 21:15:26

hum ...
ca c´est pas pour maintenant !
En faite apres réflexion , il est probable qu´on aura droit a une wiimotte optimisée .
Ce serait con quand meme ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 21:18:19

Une Wiimote optimisée ? Surement, mais il faudrait que la console tienne à long terme.

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
21 août 2007 à 21:27:03

un wiimotte optimisée , si c´est sans réelle bonne évolution graphique c´est les enterrer du point de vue des joueurs .
Des casuals aussi , qui ne seront pas tres informés sur ses nouvelles capacités .
CE serait une tres mauvaise idée de faire ca !
Mais , lors d´un des tres longue interviews faites par Iwata , il me sembles qu´il a été dit qu´ils allaient faire encore du totalement neuf et inédit !
ou markkketing a tres long terme ( c´est pourquoi je ne crois pas que ce soit du marketting personne ne s´en souviendra dans 4 ou 5 ans !) ou vérité .

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
21 août 2007 à 21:27:34

sega vas revenir avec la megadream et vas exploser ses concurents :cool:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
21 août 2007 à 21:32:32

ah ...
tu fais tache toi ...

lol

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
21 août 2007 à 21:43:41

Le mec qui se prend pour un voyant :honte:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 23:06:49

tu veux dire que Nintendo sortira donc sa Nintendo ON! j´attend que sa

lefab
lefab
Niveau 10
21 août 2007 à 23:10:23

le nintendo ON est un fake fait par un fan...

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 23:15:02

Je pense nintendo passera le cap de la HD très bien implanté et bien chere
pour une technogie superieur en qualité (on aura depassé le 1080 P a mon avis)
au pire je pense qu´elle en en plus puissante un plus puissant old gen

comme la wii semble assez proche de la xbox

tout en continuant de viser un macher large, mais nitnendo gardera toujours sa niche de core gamer au cas ou

niveau portage la porchian nintendo aurait des cpacité tehcnique d´un GC totu en concervant les base de la Ds (nintendo garde une forme de retrocomptabilité entre les portable)

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
21 août 2007 à 23:19:43

Très bien écrit :bravo:

Si tu veux mon avis je pense comme toi que les consoles de prochaines générations (mais il est un peu tôt pour en parler, la génération actuelle vient à peine de commencer! :p) ), je pense comme toi que la haute résolution va se généraliser pour devenir une norme (ce qui n´est pas du tout encore le cas) mais je pense que le reste est très difficile à prédire...

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
21 août 2007 à 23:41:10

La ps3 c´est le futur :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
22 août 2007 à 00:00:18

Je viens de lire ton pavé clems:Beaucoup trop de spéculation,prévision.Et c´est bien sa le problème,quand on parle de l´avenir des consoles de salon on ne peut empecher de omettre se genre d´idée et malheuresement sa reste toujours au même point:On sait rien!On a beau palabré pendant des heures à ce sujet mais on sait rien du tout.On sait pas comment les différents constructeurs vont évolué pour leur prochaine console.Par exemple on peut dire par exemple:Microsoft va t-il se lancé dans le marché des consoles portables et ainsi créer un système de jeux online seulement sur les console portable?Ou encore un online plus performant en se qui concernent le online?Sony:Est ce que leur prochaine console dura aussi longtemps qu´as duré la PS1,PS2(et PS3 peut-être?)Leur console sera telle toujours tournée vers le multimédia?Vont il encore pioché ses idées vers la concurrence?Vont il continuer leur projet nouveaux et originaux(tel que Locoroco et Little big planet et plein d´autre)Nintendo:Vont il continuer dans la voie du grand publique et de l´innovation?Enfin bref autant de question qui peuvent resté sans réponse...Enfin voilà c´était mon opinion.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
22 août 2007 à 00:06:15

"Ou encore un online plus performant en se qui concernent le online"

J´ai oublié de précisé sur cette phrase que je parlé du online sur console de salon.

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 08:24:01

[PSYKOTIK-27]_2, le mec qui n´a rien compris :honte:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
22 août 2007 à 08:33:31

corniner :d) oui comme la cependant console portable qui était sensé etre révolutinaire alors quelle a fini au trou (bien sur je parle de la n-gage)

moi il y a que 2 console qui feront le poid

la 360 pour les graphismes,les scénarios poussé
la wii pour le gameplay,pour le fun

alors que la ps3 ( :sarcastic: )

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 08:36:26

Justement, Sony est, je pense dans la moins bonne position à l´heure qu´il est. Microsoft a eu le temps de sortir sa console avant tout le monde pour préparer sa suivante et Nintendo a une console qui ne tiendra pas plus de 4 à 5 ans.

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 10:47:24

clems, en suivant ton raisonnement, Microsoft aura le temps de sortir une console avant les autres après avoir analysé les consoles actuelles, mais justement, ses concurents pourront également analyser la console de MS pour en sortir une un peu plus innovante.

Je pense que c´est d´ailleurs ce qui a du pousser Nintendo à sortir une console peu onéreuse basée sur le gameplay en famille et fun, en voyant le peu de succès de la X360 (enfin, ca a du confirmer ce choix, la Wii n´a pas été développée en 1 ans...).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment