En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Echange 5 codevip contre 1 allopass
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 15:58:35
oué
je passe le tarif a 6 code vip pour 1 allopass suelement !
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:58:45
J´ai essayer pas sms pour Mario Party 8
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:59:17
Si j´ai encore du crédit
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 15:59:39
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 16:00:22
Rooh, tu veux pas, je sais pas moi, des musiques, des images, des fonds d´écran, une photo de moi tout nu, ou autre chose ?
Je veux tout pleins de codes VIP Je te remercies déjà de ta générosité !
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 16:00:27
Perdu
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 16:01:28
Si tu veux Mario Party, tu dois attendre 42 appels...
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 16:04:33
Quel dommage... vous avez perdu !
...mais la chance ne vous a pas abandonné. Il y a toujours des heureux qui partent les bras couverts de cadeaux dans le Code Gagnant !
Vous pouvez gagner le gros lot dans 1387 appels ! Un lot intermédiaire est en jeu dans 37 appels. Alors entrez vite un nouveau code et découvrez votre surprise.
/HUM/
saiyaman
Niveau 8
21 août 2007 à 16:06:54
clems t´attends quoi pour réessayer ?
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 16:07:38
Les autres, sa m´interesse pas. Kamater, passe voir ton msn ^^ Je crois que les codes m´interessent
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 16:08:30
Non, en fait, il me reste 0,90€ Donc non ^^
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 16:17:28
clems54000 remi599@hotmail.fr , si jamais ta une recharge de credit sous la main
masterlink78
Niveau 9
21 août 2007 à 17:21:04
Moi j´ai deja gagner le cadeau intermediare! une superbe casquette XBOX360!
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 17:24:19
Je rechargerais surement la semaine prochaine ^^
harrypotter4
Niveau 10
21 août 2007 à 17:55:08
il faut juste envoyer un sms?
ernest462
Niveau 7
21 août 2007 à 18:11:56
OMFG ! Moi pour cinq code vip j´ai d´exellentes vidéos X ô0 !
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 18:46:55
harrypoter4 , faut apeller le numero ke jai donné en 1ere pages
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 18:49:07
Non pas spécialement, tu peux envoyer par sms
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 18:57:02
ahh oui exact
Il faut envoyer Code au 81 021 1€ par envoi / 2 sms par code