J´aimerai bien y aller perso j´ai une super idée pour le montage mais j´habite en belgique.
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:06:55
moi aussi jvoudrais bien yallé faut battre un animateur c´est ça XD
Yaquir
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:10:15
Snow] profil
Posté le 03 septembre 2007 à 17:06:55 avertir modérateur
moi aussi jvoudrais bien yallé faut battre un animateur c´est ça XD
_____________
Dans le jeux et non dans la réalitée ^____^
baka-rangers
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:59:19
dans la réalité ce serait encore mieux!
jamiroquai87
Niveau 5
04 septembre 2007 à 05:05:30
Y faudrait faire ça avec Samus, sauf qu´avant on aurait foutut le feu à TF1,et fait kk expériences génétiques sur les animateurs (style PPDA avec 2 tetes, courant partout sur les murs en slip...)